mais que se passe t il chez quelle?????

BONNE JOURNEE AUSSI JOLLY JENNY

ET A VOUS TOUS DAILLEURS

EN EFFET CE SONT DES LEGGINGS QUE J ATTEND ET UN BLOUSON ENFANT

HEUREUSEMENT C EST PAS UN MAILLOT DE BAIN QUE J ATTEND POUR LES VACANCES SINON VLA L ANGOISSE A LA PISCINE SI JE DOIS Y ALLER SANS RIEN :-D:-D:-D:-D

DES QUE QUELQU UN RECOIT UN COLIS ET QUE CA COMMENCE A SE DEBLOQUER ON SE TIENT AU COURANT:icon_wink:

pareil j'attends plein de colis chaque jour je me rue sur la boite aux lettres esperant plein de colis et rien du tout par contre pour préléver l'argent il le font de suite

Un topic sur Quelle la Source et pas un post de Arketyp ... IMPOSSIBLE ! :-D

Bonjour

Moi même en passant des commandes d'un montant de 15 EURO ça n'apparait plus dans le suivi. Je voulais me commander le rasoir est ça a pas marché. :cry: Comment faire?

hello
alors la je ne sais pas comment tu peux faire ,peut etre attendre que ton autre commande se debloque

apparement nous sommes beaucoup dans ce cas....et oui avec quelle il faut avoirles nerfs solides!!:-x

et comme on le voit un peu plus haut c'est vrai que pour encaisser c'il n'y a pas de retard...

j'ai eut un colis !!!!!! :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

une taie de traversersin et le cadeau, je pense que c'est la mini chaine il faudra que je regarde.....
bon ben il ne manque plus grand chose pour changer les draps !!!! :-D

pour le code, je fais ma fleme :

Ceci est un mail de QUELLE.

Référence : *********

Votre Numéro de Client : *********

Bonjour Mle la déesse ? parfaite ? :-D,

Nous avons pris du retard dans la livraison de la marchandise référencée ci-dessous : je suis sincèrement désolée.
Aujourd'hui, pour m'excuser, je vous offre un avantage étonnant :

Une REDUCTION DE 15 € à valoir sur toute nouvelle commandedans les 2 gros catalogues en cours de validité* (sauf exclusions signalées ci-dessous par l'astérisque) dans laquelle EN PLUS j'aurai le plaisir de glisser un superbe CADEAU SURPRISE (à partir de 30€ d'achats facturés).

Pour en PROFITER, il vous suffit de passer votre commande par TELEPHONE ou par courrier En indiquant le code spécial 90277.

Pour votre commande en cours, je m'en occupe personnellement de façon à réduire votre attente au maximum. Je vous rappelle qu'une conseillère se tient à votre disposition pour toute question.

Dans l'immédiat, profitez vite de votre chèque réduction !

A bientôt.

* sauf pages rouges et prix malins

P.S : Cette offre exceptionnelle n'est valable qu'une seule fois dans la limite des stocks disponibles et au plus tard le 31/08/2009. Chèque-réduction non échangeable, non cessible, non remboursable, non monnayable et non cumulable avec une autre promotion. blablabla

Vos articles :
PEIGNOIR618.7975 8613,62

la chance moi aussi j'attend toujours et en plus si cela se trouve je vais devoir retourné le colis quelqu'un a recut la housse de couette 200 *240 est ce bien une erreur de leur part ...en tous cas je pige pas la redoute 3 suisses en 48h00 on peut avoir la commande chez quelle c'est plutot en 48 coup de tel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

OUI bin commence serieusement a en avoir marre!!!!!

toujours rien aujourd'hui:-x

moi je vous le dis: on a le temps d avoir des cheveux blancs:-D

j'attend un blouson pour mon fils de 3ans si ca continue quand je vais le recevoir il sera trop petit a ce tarif la (enfin si un jour je le recois):-D

on en est a 3 semaine ca fait tout de meme tres tres tres long.....

MIVTEC contente pour toi que tu as recu ton colis, c est peut etre le debut d une belle serie qui sait...

oui, il ne manque plus que la parure ! :-D
les bavoirs ... qui me valent ce magnifique bon d'achat
et le peignoir... mais c'est du 1 an je crois alors je suis pas trop pressée :-D:-D:-D

ah bah ça c'est pas mal ! je viens de vérifier mon suivi de commande et dans le paqut d'ajourd'hui je devais avoir taie de traversin + chaine + parure mais pas de parure !!! :???::???:
par contre la parure apparait expédiée le 17/07....
je ne comprends plus rien du tout ! :shock: