Mais où est beyonce????


Coucou tout le monde,

Vous imaginez même pas à quel point tout vos petits mots m'ont touchée...CELA M'A FAIT CHAUD AU COEUR.... Vous m'avez fait pleurer de joie... Des milliers de remerciements que je vous envoie à travers ce message Merci à vous tous d'être ce que vous êtes...

Effectivement je suis en pleine préparation d'un documentaire sur ma vie qui sera diffusé le 16 février 2013

Un petit aperçu pour Missy je suis sur que tu va aimer
[YOUTUBE]DDeIphUmsw8[/YOUTUBE]

Ma fille Ivy Blue me prend beaucoup de temps tu a vu juste Tilouli...;):)


Mon mari Jay-Z va bien je te remercie ( Avocat ) et Rihanna et bien aux dernières nouvelles elle fait la promo de son parfum « Nude » ;):)

A toutes les personnes qui ont partager sur ce post je voudrais sincèrement vous remercié du fond de mon coeur... Sa restera gravé en moi...
Vous m'avez tous touchée avec vos petits mots..

à toi Joyce ma chérie ma chérie qui à été présente durant mon absence, je te remercie de m'avoir fait la surprise du post cet après midi, sa ma fait plaisir de te revoir et d’être avec toi tout simplement, merci d'avoir été là et toi même tu sais, merci d'être toi I LOVE YOU ma chérie d'Amour.

Et surtout je tiens a remercié le CLUB PROMOS car sans lui j'aurai jamais fait la rencontre de toutes ces personnes généreuse et rempli de gentillesse et sympathie .

Merci à vous LasourisVerte, Mister H, Missy, Esme, Sonia, Joyce, MV et j'en oublie d'avoir pris de mes nouvelles durant mon absence.

Et Enfin Un énorme MERCI à toi DOODINE pour avoir créer ce post et de t’être soucier sa ma vraiment ému.

MERCI à TOUT LE MONDE SUR LE FORUM

JE VOUS AIMES TOUS!!!

VOUS M'AVEZ manqué...

DES BISOUS DES BISOUS DES BISOUS bisous18 bisous18 bisous18


a655c975.gif
Trop contente de te lire;)

Tu as bien raison de t'occuper de ta fille ivy blue et de ton mari jayz;), tu vois ce que je veux dire:idea:

Sache que tu me manques ma belle bisous18
 
coucou Beyoncé, bisou

Coucou kaire merci pour tout ma belle, des bisous
bisous18 bisous18


Trop contente de te lire;)

Tu as bien raison de t'occuper de ta fille ivy blue et de ton mari jayz;), tu vois ce que je veux dire:idea:

Sache que tu me manques ma belle bisous18


Trop contente de te lire aussi ma belle...
Tu me manque aussi mais sache que je suis de retour tout doucement...
LOL pour ivy...
Des bisous ma belle Mister H
bisous18 bisous18