Mais comment trouver un code alpha ???

h.gautier

Membre
17 Avril 2008
30
0
6
Bonjour a tous
Alors voila, je viens de lire tous vos messages sur les codes alpha la redoute.
je me sens telle une chasseuse de trésor... qui ne sait pas où chercher !

VOUS ÊTES DES MAGICIENNES OU QUOI ?!

j'ai bien compris que les codes alpha étaient une suite de 5 chiffres ou lettres, mais y a t-il un truc pour les former ?
d'abord des chiffres, puis des lettres ? ou bien est ce vraiment un grand hasard ?
y a t-il une association plus pertinente qu'une autre ?
parce que là, la site ne fait que me dire que mes codes sont inexistants ou pas attribués... y'en a pour 1000 ans a ce rythme ?!?!

merci pour vos indices qui m'aideront dans ma chasse au trésor...!

et avant de vous quitter, une dernière question: dans mon panier, j'ai 3 articles: 1 prix vert, 1 shopping prix et 1 prix rouge. j'ai une chance de trouver un code sur ces prix la ? en même temps, rien que les fdp gratuits je serai déjà contente ! c'est possible pour les fdp ?

MERCI pour votre aide ! ;)
 
Il s'agissait d'une combinaison au hasard de caractères alphanumériques mais cela ne sert plus à rien car la redoute les a bloqués :cry:
 
je ne serai donc pas parmi les chanceuses trouveuses de trésor...:cry:

je me voyais déjà fiere de mes nouvelles trouvailles grace a vos precieux conseils... Bon ben, mon panier restera panier !

merci pour ta réponse rapide
 
je ne serai donc pas parmi les chanceuses trouveuses de trésor...:cry:

je me voyais déjà fiere de mes nouvelles trouvailles grace a vos precieux conseils... Bon ben, mon panier restera panier !

merci pour ta réponse rapide

tous nos paniers resterons pour le moment panier comme tu dis sauf surprise demain lundi rockinbananarockinbanana:eek::eek::eek::icon_lol::icon_lol:
 
Si tu cherches un peu plus par ici, tu verras qu'il y a des codes qui permettent d'avoir les fdp gratuits ou même frais de port + petite reduc...
ce sont des codes normaux en 5 chiffres que tout le monde ou presque peu utiliser.
 
Si tu cherches un peu plus par ici, tu verras qu'il y a des codes qui permettent d'avoir les fdp gratuits ou même frais de port + petite reduc...
ce sont des codes normaux en 5 chiffres que tout le monde ou presque peu utiliser.

Merci pour l'info. je vais au moins essayer d'en trouver un pour les fras de port avec juste des chiffres;
Ce sera mon petit defi a moi !
:-D