Mais, comment faites-vous?

alhuanca

Membre actif
11 Juin 2008
724
2
60
50
Perpignan
Juste un petit mot pour vous dire que vous êtes vraiment très fort(e)s!
A chaque fois que je croise un bp sur le net, je fonce sur clubpromos pour vous en faire part, je lance une recherche pour ne pas faire de doublon, mais, manque de bol, j'arrive toujours après la bataille!
Alors, je tenais à vous remercier pour tous les bp dont vous nus faites part et vais redoubler d'efforts pour en dégoter qui ne soient pas encore postés ;)
Bonne soirée à toutes et à tous
 
Looool no soucy, on se bat aussi t'inquiète ^^

Tu peux aussi participer à l’évolution du bon plan : conseiller les autres qui veulent en profiter et sont perdus et peuvent avoir besoin d'aide... etc...

;)
 
Looool no soucy, on se bat aussi t'inquiète ^^

Tu peux aussi participer à l’évolution du bon plan : conseiller les autres qui veulent en profiter et sont perdus et peuvent avoir besoin d'aide... etc...

;)
j'voudrais bien, mais, comme je ne profite pas souvent des bp, je sais rarement comment ça fonctionne, alors, en plus de ne pas poster le bp, ben, je demande de l'aide!!! pffff!!! bon promis, je vais faire des efforts ^^
 
Je suis sur que les questions que tu poses, d'autre aussi se les posent mais parfois n'osent pas le faire sur le forum. Donc tes questions et les reponses aident d'autres aussi :). C'est de participer activement qui compte.