code promo Magnifique Coffret bain et corps -Body & Earth 6,50€ au lieu de 12,99€ [ codes uniques amazon]

Magnifique Coffret bain et corps -Body & Earth 6,50€ au lieu de 12,99€ [ codes uniques amazon]

NOUVEAUX CODES CE DIMANCHE

Mate moi ce coffret comme il est beauuuuu pour en faire un cadeau ou pour sois, c'est canon! je surkiffe !
Tu peux l'avoir à - 50% de réduction avec les codes promo uniques amz que je te propose !

POUR VOIR LE BON PLAN : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI


[Message caché]

  • ngrédients nourrissants: Fabriqué à partir d'ingrédients naturels et de première qualité, y compris l'huile de tournesol et la vitamine E, en mettant l'accent sur l'hydratation et l'adoucissement de la peau.
  • Huiles essentielles: infusées d'huiles essentielles de jasmin et de miel qui apaisent naturellement le corps et l'esprit. Parfum parfait pour obtenir une relaxation complète et vivre l'expérience spa ultime.
  • Contenu: Cet ensemble de bain comprend tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de spa à domicile ultime. Comprend un bain moussant, un gel douche, une lotion pour le corps, du sel de bain et une éponge en forme enveloppés ensemble dans une baignoire réutilisable.
  • Parfait pour tout le monde: le parfum Jasmin&Miel est conçu pour nourrir la peau tout en relaxant votre esprit. Cet ensemble bain et corps est le cadeau parfait pour chaque femme.
  • Un beau cadeau: Notre emballage haut de gamme et magnifique est parfait comme cadeau ou pour votre propre plaisir indulgent. Un jour férié populaire, anniversaire, cadeau de remerciement pour vous-même ou un proche à tout moment de l'année!

GO : Coffret bain et corps -Body & Earth Ensembles de bain au parfum de jasmin et de miel, des cadeaux parfaits pour Noël: Amazon.fr: Beauté et Parfum


Voir la pièce jointe 41042Merci Sonia merci beaucoup pour le code ST74-REDXB6-P5UCBU. Bonne soirée