MAGINEA = attention !!

kyleeloo

Membre actif
30 Décembre 2008
605
18
60
Rhône
Bonsoir,

Je voulais juste vous faire part de mon expérience aprés avoir commandé chez Maginéa ...

Le 9/11, je commande une cage pour accueillir un petit lapin, une jolie cage, sur laquelle j'avais craqué, et qui, pour le coup était à 41€ sur ce site, et qui est, en moyenne vendue entre 55 et parfois 68€, bref, toute contente, je commande.
Livraison assez rapide, par transporteur, jusque là, rien à redire ...
SAUF QUE
Le transporteur me remet un carton tout plat mais assez grand, je me dis "c'est bizarre" ça semblait trop plat pour une cage (même pliée lol) mais y'avait rien sur la face du carton que je voyais.
Je signe, je regarde le carton et là ! Oh malheur : un pied / support pour cage ... oups ...
Je cours aprés le chauffeur, j'arrive à lui rendre le colis, et je saute sur mon téléphone pour régler ça avec Maginéa.
Excuses de la jeune femme, mais impossibilité de me garantir les stocks lorsque mon retour sera enregistré, en gros faut attendre que le colis revienne, faut qu'ils enclenchent une nouvelle commande, et si y'a plus de stock à ce moment l, ben tant pis pour moi ...
Je négocie un "geste" commercial de 7€ (montant des FDP), je décide de demander le remboursement de ma commande, et de recommander illico la cage parce que moi JE LA VEUX et A CE PRIX lol
Bref ...
Je commande à nouveau, je suis livrée cette fois-ci, par un autre transporteur, plus long et là .... patatra ...
REBELOTTE ...
Il m'apporte un .. pied de cage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila donc, ben vous l'aurez compris, c'est terminé, je ne veux plus jamais entendre parler d'eux lol
Si vous faites un achat "urgent" méfiez-vous on ne sait jamais :idea:
 
Suite à cette histoire, je vous informe juste, qu'ils me propose 10€ sur une prochaine commande, ce que je trouve limite étant donné que les frais de port sont d'au moins 5,95€ ... C'est vraiment de l'abus, certes l'erreur est humaine, mais la gestion laisse à désirer, et ils s'en fichent des "préjudices" ....
 
A mince :( c'est franchement dégueu de faire sa il nous prennent vraiment pour des Bipppppppppppp :-x
Merci de ton retour en tout cas j'hésitais à commander chez eux ba la j'hésite plus :-x