Maginéa - Soldes + 10% supplémentaires

Grets

Habitué
28 Août 2011
2 125
195
1 560
Le Suuuud =D
Pleins de bonnes affaires chez Maginéa! Grâce au code dix bénéficiez de 10% supplémentaires (sur le prix de départ) sur vos achats.

Quelques produits qui me paraissent intéressants (pour les futurs parents notamment):

Chicco Mobile des rêves double projection - Bleu 71200200000 - Achat / Vente Divertissement sur maginea.com

Vulli Set Tasse anti-fuite Sophie la Girafe 450311 - Achat / Vente Alimentation sur maginea.com

Doudou et Compagnie Mobile musical Chat Célestin DC2072 - Achat / Vente Mobile pour bébé sur maginea.com

Doudou et Compagnie Lapin Mouchoir Boîte Fleur 10 cm 303 - Achat / Vente Divertissement sur maginea.com

Nathan Jeu éducatif Nathan Tactilo i-bob 31472 - Achat / Vente Jeux sur maginea.com


A noter que Chicco rembourse 50% sur le deuxième jouet acheté ;)
Promozione Dettaglio

Il y a sans doute plein d'autres trouvailles à faire mais je cherchais tout particulièrement pour les petits parce que j'ai 2 naissances à venir dans mon entourage.

Bonnes soldes! ;)
 
Désolée les filles, quand j'ai posté, tous les articles étaient dispos je vois qu'il reste plus rien de la liste :cry:

En fouillant un peu il reste encore quelques trucs chouettes pour les petits :)
 
Génial! Jai fais le pleins de puzzles en bois et de poupées pour les anniv ! Ma fille va adorer!

Les kits loisirs créatifs sont pas chers du tout aussi (moins de 3€)