magazine 50% pour 7 mois sur sélection

candice

Habitué
16 Novembre 2010
510
122
1 060
Vu dans un de mes mails;)date limite le 10 juillet

Avec le code MAGRP7

Offre valable du 26/06/2014 au 10/07/2014 et limitée à 4 magazines par commande. En entrant le code promo MAGRP7 dans votre panier, vous bénéficierez immédiatement d'une réduction de 50% sur vos magazines, pendant 7 mois.
Au-delà des 7 premiers mois, votre abonnement se prolongera automatiquement, toujours à des conditions avantageuses par rapport au prix kiosque. Vous êtes libre de vous désabonner ou de changer de titre à tout moment, sur simple appel au Service Client (appel non surtaxé).

Abonnement magazine, abonnement presse, magazine pas cher, Abonnement magazine : La Poste

(alternative aller à l'interface poste.net puis descendre en bas dans : Abonnements magazines)
 
merci pour ce code, grâce à lui ça me donne un abonnement à moins 50%pendant 13 mois car actuellement l'offre donne -50 pendant 6 mois + les 7 mois supplémentaires grâce au code!
:)
 
merci pour ce code, grâce à lui ça me donne un abonnement à moins 50%pendant 13 mois car actuellement l'offre donne -50 pendant 6 mois + les 7 mois supplémentaires grâce au code!
:)

Oh j'ai pas vu ça comme ça:-D
Tu as pris quoi comme abonnement pour faire ce tour de magie;)?

Perso j' ai pris Maxi pour ma maman, j'ai juste vu ça :

Vous bénéficiez de votre réduction : -50% pendant 7 mois au lieu de de 6 mois. Sauf ofrres spéciales
 
Oh j'ai pas vu ça comme ça:-D
Tu as pris quoi comme abonnement pour faire ce tour de magie;)?

Perso j' ai pris Maxi pour ma maman, j'ai juste vu ça :

Vous bénéficiez de votre réduction : -50% pendant 7 mois au lieu de de 6 mois. Sauf ofrres spéciales


Ca y est :-D
J'ai trouvé c'est sur la confirmation de commande, c'est pas mal 13 mois à un super tarif:eek:
Bonne journée