Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
machine a pain, qui fasse aussi des brioches
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="chou.fleur" data-source="post: 1437877" data-attributes="member: 3233"><p>Comme beaucoup d'autres, ma MAP est passée assez vite par la cave, puis à la déchèterie. Le revêtement était un peu abîmé, et comme je la trouvais pas top, je ne pensais pas que ça pourrait intéresser d'autres personnes. Elle est descendue à la cave, car le pain cuit dans la MAP, bof ! </p><p></p><p>J'ai un batteur électrique avec deux fouets normaux, et deux pétrins : je me sers de cela pour pétrir ma pâte à pain. J'en fais 2.5 kg d'un coup (1.5 kg de farine, 900 ml d'eau puis graines, sel...), du coup je suis très attentive au moteur de mon batteur (mon précédent a rendu l'âme en pétrissant le pain), car c'est vrai que ça lui demande beaucoup de boulot, mais en procédant ainsi et en faisant cuire mon pain au four, y a pas photo : le pain est 100 fois meilleur qu'en MAP ! </p><p></p><p>Perso, je ne te conseille pas d'investir dans cet achat avant d'avoir essayé et goûté...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chou.fleur, post: 1437877, member: 3233"] Comme beaucoup d'autres, ma MAP est passée assez vite par la cave, puis à la déchèterie. Le revêtement était un peu abîmé, et comme je la trouvais pas top, je ne pensais pas que ça pourrait intéresser d'autres personnes. Elle est descendue à la cave, car le pain cuit dans la MAP, bof ! J'ai un batteur électrique avec deux fouets normaux, et deux pétrins : je me sers de cela pour pétrir ma pâte à pain. J'en fais 2.5 kg d'un coup (1.5 kg de farine, 900 ml d'eau puis graines, sel...), du coup je suis très attentive au moteur de mon batteur (mon précédent a rendu l'âme en pétrissant le pain), car c'est vrai que ça lui demande beaucoup de boulot, mais en procédant ainsi et en faisant cuire mon pain au four, y a pas photo : le pain est 100 fois meilleur qu'en MAP ! Perso, je ne te conseille pas d'investir dans cet achat avant d'avoir essayé et goûté... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas