Machine a pain en cadeau

:-? moi aussi , reçu ce matin chèque cadeau de 20 euros :shock: avec les frais de port payant bien sûre , j'aurais préférer recevoir la machine à pain, mince alors je suis super deçu :cry: , pas cool chez willemse :-x le persil ( frisée en plus) m'ai revenu à 6,98 euros

Le chèque cadeau que tu as reçu, il s'utilise avec un code ???
Car j'ai une commande à passer et les 20€ de remise serait bien venus !!!
Merci
 
Merci Esen mais il est dit "ce code n'est pas valide", tu voudrais bien faire un essai pour voir si avec toi ça marche ???
S' il marche pas non plus avec toi, j'essayerai la commande par téléphone...OK ?!
 
salut !

pour 48.90euros d'achats le code de reduc ne fonctionne pas pour moi non plus. c'est dommage car il va me falloir des vivaces + rosiers en quantité !!!
 
:icon_cry: désolé les filles , mais ça ne marche pas pour moi non plus, je croit qu'il faut envoyer le chèque en en inscrivant le n° de client , en tout cas c'est ce qu'ils ont mis en petite lettre :icon_mad: , il commence a être radin ce willemse :icon_razz: ............
essayez par téléphone on sait jamais, sinon attendons......suspicious_bigon va perde la tête avec tout ces codes invalides :icon_biggrin:​