Machine a pain en cadeau

je crois qu'on va etre tres nombreux et nombreuses à attendre que tu l'ai reçu cette MAP pomsami pr commander.
Dis nous à koi elle ressembele quand tu l'auras. Merci pour le bon plan
 
attention: je viens de recevoir une offre similaire et ne la trouve pas interressante (code M75F7)

en tout petits caractères, il ést indiqué que la machine à pain présentée (Moulinex) serait attribuée à la cliente ayant fait le plus gros chiffre d'affaire entre printemps et automne 2009. puis de même pour 1 machine Delonghi puis 1 machine Kenwood puis autant de machines Roboline que de demandes, transformable selon le choix du client en chèque d'achat de 20 €.
dans cette offre-ci il est écrit en tout petit qu'il s'agit d'un bon de réservation
naturellement ils ne mettent pas la photo de la machine Roboline...
 
Ah mince c'était trop beau, moi qui avait bien envie d'une machine à pain (même si j'ai plus de place chez moi!lol)
 
commande recu aujourdhui , dc a renvoyer un bon avc ou sans commande pour recevoir au choix la machine a pain ou un bon dachat de 20 euros ( perso , je penses que c preferable de prendre le bon dachat mais apres chacun fait ce quil veut lol ) et avc ma commande jai recu le catalogue avc une offre de fdp 0 et un figuier en kdos !
bizz
 
commande recu aujourdhui , dc a renvoyer un bon avc ou sans commande pour recevoir au choix la machine a pain ou un bon dachat de 20 euros ( perso , je penses que c preferable de prendre le bon dachat mais apres chacun fait ce quil veut lol ) et avc ma commande jai recu le catalogue avc une offre de fdp 0 et un figuier en kdos !
bizz


tu peux nous communiquer le code stp pour avoir un figuier et fdp 0

merci beaucoup:icon_wink:
 
A mon grand étonnement, moi j'ai reçu la machine a pain , avec ma commande de persil....

pour le code du Figuier c'est le code C65B6

figuier + fdp + 1 cadeau surprise si commande sup à 32 euros

voilà
 
A mon grand étonnement, moi j'ai reçu la machine a pain , avec ma commande de persil....

pour le code du Figuier c'est le code C65B6

figuier + fdp + 1 cadeau surprise si commande sup à 32 euros

voilà
merci pour ces codes alors elle est bien cette machine peux-tu mettre uen photo stp?ou la réf de la machine