MACHINE A PAIN a moins de 7euros

Merci beaucoup pour ce super code !

ca peut toujours dépanner une en rab !

Elle est de quelle capacité, quelqu'un à des infos ?
 
Bonjour,

Je vous entend parler de réservation dans tous les sujets et n'y comprends pas grand chose.
C'est quoi le principe ?

Merci d'avance à celles qui prendront la peine de me répondre !
 
Bonjour,

Je vous entend parler de réservation dans tous les sujets et n'y comprends pas grand chose.
C'est quoi le principe ?

Merci d'avance à celles qui prendront la peine de me répondre !
Ca veut dire qu'il faut commander avec ce code pour qu'il t'envoie LE CODE DIRECT de la machine à pain!

Ca fait faire 2 commandes du coup! Et elle ne reviendrait plus à - de 7€ :cry:
 
Ca veut dire qu'il faut commander avec ce code pour qu'il t'envoie LE CODE DIRECT de la machine à pain!

Ca fait faire 2 commandes du coup! Et elle ne reviendrait plus à - de 7€ :cry:

Merci de tes précisions MOI, mais ça reste un peu fou :

Donc dans le principe le code direct ne permet pas d'avoir la machine toute seule sans FDP ?

Il faut obligatoirement repasser une deuxième commande avec FDP ?
 
Merci de tes précisions MOI, mais ça reste un peu fou :

Donc dans le principe le code direct ne permet pas d'avoir la machine toute seule sans FDP ?

Il faut obligatoirement repasser une deuxième commande avec FDP ?

Non, si je comprend bien, il faut passer une première commande avec ce fameux code pour pouvoir réserver la machine à pain!
Ensuite tu recevras le code officiel pour commander la machine! Ca implique donc que tu passes 2 commandes!

Que quelqu'un m'arrête si je me trompe!!:oops:
 
Non, si je comprend bien, il faut passer une première commande avec ce fameux code pour pouvoir réserver la machine à pain!
Ensuite tu recevras le code officiel pour commander la machine! Ca implique donc que tu passes 2 commandes!

Que quelqu'un m'arrête si je me trompe!!:oops:

Et on paie 2 fois les FDP ?