Machine à pain Moulinex OW250110 - Blanc à 99,99€ chez Conforama

Jazz

Habitué
8 Novembre 2019
399
461
2 060
43
upload_2019-12-17_18-2-56.png



Élargissez vos possibilités faites maison avec la machine à pain Pain & Trésors multifonctionnelle et compacte. Cuisinez facilement le pain fait maison, la pizza, le porridge, des céréales, le yaourt et beaucoup plus grâce à ses 20 programmes automatiques ! 3 programmes sans gluten : pain sans gluten salé / pain sans gluten/ sans gluten gâteau 7 programmes de pain : pain complet rapide / pain complet / pain sans sel / pain rapide / pain de seigle /pain français / pain au lait 3 programmes laitiers : Yaourt/yaourt à boire/Fromage blanc Ajoutez une petite saveur supplémentaire à vos préparatifs avec le distributeur automatique : levure, raisins secs, noix, pépites de chocolat, et plus…
Garantie 2 ans

upload_2019-12-17_18-3-21.png

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
 
  • Like
Les réactions: dahrres et vilette
J'en ai une à la maison, pas ce modèle, mais punaise, comme j'aime les brioches faites avec ! miaaaaaaaaam Merci bien Jazz
 
  • Like
Les réactions: Jazz
J'ai fait du pain pendant des années, mais là je n'en fais plus faudrait que je m'y remette, flemmarde comme je suis !
 
Voir la pièce jointe 38311


Élargissez vos possibilités faites maison avec la machine à pain Pain & Trésors multifonctionnelle et compacte. Cuisinez facilement le pain fait maison, la pizza, le porridge, des céréales, le yaourt et beaucoup plus grâce à ses 20 programmes automatiques ! 3 programmes sans gluten : pain sans gluten salé / pain sans gluten/ sans gluten gâteau 7 programmes de pain : pain complet rapide / pain complet / pain sans sel / pain rapide / pain de seigle /pain français / pain au lait 3 programmes laitiers : Yaourt/yaourt à boire/Fromage blanc Ajoutez une petite saveur supplémentaire à vos préparatifs avec le distributeur automatique : levure, raisins secs, noix, pépites de chocolat, et plus…
Garantie 2 ans

Voir la pièce jointe 38312
***Un message caché ne peut pas être cité.***
Voir la pièce jointe 38311


Élargissez vos possibilités faites maison avec la machine à pain Pain & Trésors multifonctionnelle et compacte. Cuisinez facilement le pain fait maison, la pizza, le porridge, des céréales, le yaourt et beaucoup plus grâce à ses 20 programmes automatiques ! 3 programmes sans gluten : pain sans gluten salé / pain sans gluten/ sans gluten gâteau 7 programmes de pain : pain complet rapide / pain complet / pain sans sel / pain rapide / pain de seigle /pain français / pain au lait 3 programmes laitiers : Yaourt/yaourt à boire/Fromage blanc Ajoutez une petite saveur supplémentaire à vos préparatifs avec le distributeur automatique : levure, raisins secs, noix, pépites de chocolat, et plus…
Garantie 2 ans

Voir la pièce jointe 38312
***Un message caché ne peut pas être cité.***