Machine à coudre gratuit - 25 % de réduction - photos

moi je ne l'ai toujours pas testée mais elle a l'air chouette :)
Merci pour ta photo AUDEPIN, elle est bien mieux que la mienne :wink: (je suis pas trop au point encore :oops: )
 
lascoumoune03350 a dit:
parcontre maintenant si tu veut bien zozo il faudrait m'expliquer comment on fait pour mettre un grigri club promo dessus

salut
je suis vraiment désolée je ne sais pas le faire, je mets les photos sans logo et sonia qui le fait je l'ai demandé et je n'ai pas eu de réponse surement elle n'a pas vu mon message.et j'attends toujours sonia ton aide stp.
 
Hello

Oups non désolée, pas encore lu tous mes messages, désolée, parcontre je viens de rajouter le logo sur une des photos. navrée pour l'attente :oops:
 
Elle est bien mimi, toute riquiqui, mais honnêtement plutôt gadget ! Le pied de biche est en plastique comme tout le reste et elle est TRES légère... Bon, c'est vrai que la mienne fait 20 Kg et celle-ci moins d'un kilo..., sa pédale fait 9 cm X 6 cm, faut peut-être la mettre dans la bouche et faire la carpe pour faire avancer le tissu... et il y a un compartiment pour mettre des piles sous le socle...
C'est une machine tout en plastique, honnêtement, faut tester (ce que je n'ai pas encore fait) mais je ne conseille pas de coudre des tissus épais, si ça peut coudre... car elle va péter direct ! :lol:
 
reçu et testé elle est sympa pour des petite couture, et ça marche avec un tissu un peu épais. je vais essayer le jean aussi.
p2120002fx7.jpg
 
Merci pour ce code! :)
Depuis le temps que je veux essayer la couture,là c'est l'occasion ou jamais! :wink:
Donc pour 1,50 euros (le sachet de lavande) + les fdp j'ai ma machine!
 
Babeille a dit:
Merci pour ce code! :)
Depuis le temps que je veux essayer la couture,là c'est l'occasion ou jamais! :wink:
Donc pour 1,50 euros (le sachet de lavande) + les fdp j'ai ma machine!

où est la référence du sachet lavande ??? je ne vois pas sur le site !! merci , ça t'as fait combien au total ?? :)
 
Bonjour Nath47 :)

La ref pour le sachet de lavande est 9539651 je l'ai trouvé sur la récap des petits prix daxon ici,sur le forum!
Tu as aussi le 9539538 pour le même prix qui est une petite poupée espagnole.
Tu peux aller voir cette récap,y'a pas mal de petits prix (mais bcp ne sont plus dispo :cry: )
En tout cas le sachet de lavande ça marche!
Le total m'a donc fait (fdp compris) 6,70 euros.
Voilà :)