Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

Je suis allée voir sur internet du coup , c'est vrai que c'est abusé puisqu'ils l'ont gagné , surtout quand on lis l'énoncé y'a personne qui met " gagné à un jeu!!! " lol



Et puis 60€ !!! ..............mais bon je vais surement en prendre une , ça reste moins chére qu'en magasin quand meme , elles sont garantie deux ans et on sait qu'elles sont neuves!! Malheureusement ça reste un bon coup à faire !
 
Je suis allée voir sur internet du coup , c'est vrai que c'est abusé puisqu'ils l'ont gagné , surtout quand on lis l'énoncé y'a personne qui met " gagné à un jeu!!! " lol



Et puis 60€ !!! ..............mais bon je vais surement en prendre une , ça reste moins chére qu'en magasin quand meme , elles sont garantie deux ans et on sait qu'elles sont neuves!! Malheureusement ça reste un bon coup à faire !

il vaut mieux faire une ODR

https://www.tassimo.fr/Offres/~/med...4_TASS_Leaflet_70E_8PAQUETS-2013_R_V3_Sc.ashx

il y a des bons de réduction sur les tdiscs sur ma vie en couleur me semble.
 
Vous pensez que c'est mieux ?
J'ai regardé un peu ton lien, ils disent remboursés 70€ maximum dc ils peuvent donner moins en faite?!?
+ faut acheter 8 paquets de dossettes je ne sais pas si au final sa fait moins chère ....

Et malheureusement je ne pense pas qu'il y aura un autre jeu pour en gagner une , vu la polémique qu'il y a eu sur ce jeux ! Lol
 
Vous pensez que c'est mieux ?
J'ai regardé un peu ton lien, ils disent remboursés 70€ maximum dc ils peuvent donner moins en faite?!?
+ faut acheter 8 paquets de dossettes je ne sais pas si au final sa fait moins chère ....

Et malheureusement je ne pense pas qu'il y aura un autre jeu pour en gagner une , vu la polémique qu'il y a eu sur ce jeux ! Lol


Si tu es intéressée, j'ai encore la Tassimo que l'on a eu aux Délices Days. Après tout dépend combien tu veux mettre pour l'acheter.
 
Vous pensez que c'est mieux ?
J'ai regardé un peu ton lien, ils disent remboursés 70€ maximum dc ils peuvent donner moins en faite?!?
+ faut acheter 8 paquets de dossettes je ne sais pas si au final sa fait moins chère ....

Et malheureusement je ne pense pas qu'il y aura un autre jeu pour en gagner une , vu la polémique qu'il y a eu sur ce jeux ! Lol

il y a des br à 50% sur le site ma vie en couleurs :idea:

et ça dépend à combien elles sont sur le bon coin aussi...

ou encore mieux, acheter une autre machine, pour ma part, je trouve que le café de la tassimo est dég', j'ai remisé la mienne et pris une senséo à la place.
 
Si tu es intéressée, j'ai encore la Tassimo que l'on a eu aux Délices Days. Après tout dépend combien tu veux mettre pour l'acheter.

Elle est neuve ? c'est quel modéle ?

il y a des br à 50% sur le site ma vie en couleurs :idea:

et ça dépend à combien elles sont sur le bon coin aussi...

ou encore mieux, acheter une autre machine, pour ma part, je trouve que le café de la tassimo est dég', j'ai remisé la mienne et pris une senséo à la place.

En faite j'ai actuellement une senseo , mais qui est en train de rendre l'âme !! donc je m'en cherche une autre ( senseo , tassimo, krups etc... ) , du moment ou elle est bien / moderne et que c'est bon , ça me vas ! toi perso tu trouve que senseo c'est mieux ?

je crois qu'avec la tassimo tu ne peux pas faire 2 café en même temps non ?
 
Elle est neuve ? c'est quel modéle ?



En faite j'ai actuellement une senseo , mais qui est en train de rendre l'âme !! donc je m'en cherche une autre ( senseo , tassimo, krups etc... ) , du moment ou elle est bien / moderne et que c'est bon , ça me vas ! toi perso tu trouve que senseo c'est mieux ?

je crois qu'avec la tassimo tu ne peux pas faire 2 café en même temps non ?


Coucou bobidiboo, la tassimo est neuve. J'ai juste ouvert le carton quand je l'ai reçue pour voir si rien n'était cassé. C'est le modèle TAS4000. Elle est entièrement noire et est garantie jusqu'en Février 2015.
 
oui senséo c'est beaucoup mieux que la tassimo pour moi et en plus les dosettes sont à un prix raisonnables, les tdiscs sont bien trop chers, pas dur d'offrir des machines du coup, c'est vite rentabilisé pour eux vu le prix des tdiscs.

ah et non pas possible de faire 2 cafés en même temps avec la tassimo.

sinon il y a une ODR sur les senséos en ce moment.

http://www.clubpromos.fr/forum/optimisation-odr/odr-senseo-noel-t88290.html