MA veste PUMA femme à 23€ au lieu de 58€ - livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 175
35 671
10 810
Je vous en ai parlé à plusieurs reprises, de ma veste PUMA, et bien là voici en promotion chez Amazon pour 23€ au lieu de 58€, avec livraison gratuite bien sur.
J'ai le modèle noir/rose, qui n'est plus proposé à la vente, aussi, celui à 23€ est gris et bleu. A ce prix je pense que çà vaut le coup, -60% sur du PUMA c'est pas mal, non? qu'en pensez-vous?
Je trouve que ce modèle donne un petit coup de jeune ( et j'en ai sacrément besoin), il est en outre assez orginal pour une veste de ce style.
Disponible en XS,S,M et L bref toutes tailles semblerait ilrockinbanana

Vous aimez?Même sans être sportive, vous pouvez la porter pour tous les jours, pour amener les enfants à l'école, aller marcher un peu, voire même( et c'est mon cas)glander grave à la maison :idea:,plutôt que de vous tourner vers une horrible polaire susceptible de provoquer un état de choc chez votre livreur à l'ouverture e la porte !
Car oui cette veste demeure féminine ! Si, si, sérieux !
Je vous dirais bien volontiers qu'elle vous fera un fessier d'enfer, mais bon, désolée, nous parlons d'une veste et non d'un jeans :mrgreen:!

Lien : Puma FD Casual Veste à capuche femme: Amazon.fr: Sports et Loisirs


 
(...) orginal pour une veste de ce style.
(...)


Il fallait lire : orIginal, car bon, elle à beau être féminine cette veste mais de là à précipiter des comportement à même d'induire des orgies :?, n’exagérons rien!:idea:
 
merci Sonia :)
peux tu me dire si le molleton est épais, s'il te plait? elle tient chaud ?
d'accord avec toi, c'est plus joli qu'une polaire ;)

l'été semble fini chez moi :cry:
5° ce matin, ça calme :mrgreen:
 
merci Sonia :)
peux tu me dire si le molleton est épais, s'il te plait? elle tient chaud ?
d'accord avec toi, c'est plus joli qu'une polaire ;)

l'été semble fini chez moi :cry:
5° ce matin, ça calme :mrgreen:


Oui justement j'ai oublié de le préciser : c'est un molleton ultra doux à l'intérieur, donc chaud et douillet :eek:, vraiment très agréable !

Rho 5°? bigre ! moi je ne pense pas si peu, mais bon sang j'ai froid ! j'ai recommencé à mettre un pyjama et des chaussettes, c'est dire :mrgreen:
 
merci pour l info il est super et j en cherchais un comme ca pour la maison

j ai besoin d un pti conseil dites moi si seulement je dois prendre un m ou l sachant que je fais un 42 ...merci de votre réponse
 
Je ne sais pas du tout Sofia, perso j'ai pris du S alors qu'en générale je prends du xs, sachant que bien souvent il y a d'autres couches de vêtements en dessous....
Mais si tu peux je te conseilles plutôt de commander les deux tailles, dans la mesures ou les frais d'envois et de retours sont gratuits.... cela fait certes avancer de l'argent mais amazon rembourse super vite !
qu'en penses tu ?
 
Je ne sais pas du tout Sofia, perso j'ai pris du S alors qu'en générale je prends du xs, sachant que bien souvent il y a d'autres couches de vêtements en dessous....
Mais si tu peux je te conseilles plutôt de commander les deux tailles, dans la mesures ou les frais d'envois et de retours sont gratuits.... cela fait certes avancer de l'argent mais amazon rembourse super vite !
qu'en penses tu ?

merci je n y avais pas pensé ...c est ce que je vais faire ...merci encore pour ton aide sonia.....thumbsup