Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
ma façon de faire le tajine
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilie_95" data-source="post: 137473" data-attributes="member: 2805"><p>alors tout d'abord il vous fait</p><p>- un plat à tajine</p><p>- de l'huile</p><p>- des tomates</p><p>- oignons</p><p>- des épices</p><p>- de la viande</p><p>- des pommes de terres</p><p>- des légumes</p><p></p><p></p><p>Mettre de l'huile dans le plat, couper les tomates en petits morceux ainsi que les oignons.. </p><p></p><p>Salé, poivré, mettre des épices.</p><p></p><p>Ensuite rajouter la viande. Puis les pommes de terre coupé finement et les légumes ( en général, je mets des haricots verts pour trancher avec les pommes de terre)</p><p></p><p>Rajouter quelques morceaux de tomate</p><p></p><p>salé, poivré mettre des épices..</p><p></p><p>Mettre le tout sur feu faible.. Vérifier pendant la cuisson qu'il reste du jus sinon, rajouter un peu d'eau. Une fois les pommes de terre cuite, considérez, qu'il est temps de passer à table</p><p></p><p>ps : ça peut mettre pas mal de temps sur feu faible, mais je trouve ça meilleur..</p><p></p><p>voilà</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilie_95, post: 137473, member: 2805"] alors tout d'abord il vous fait - un plat à tajine - de l'huile - des tomates - oignons - des épices - de la viande - des pommes de terres - des légumes Mettre de l'huile dans le plat, couper les tomates en petits morceux ainsi que les oignons.. Salé, poivré, mettre des épices. Ensuite rajouter la viande. Puis les pommes de terre coupé finement et les légumes ( en général, je mets des haricots verts pour trancher avec les pommes de terre) Rajouter quelques morceaux de tomate salé, poivré mettre des épices.. Mettre le tout sur feu faible.. Vérifier pendant la cuisson qu'il reste du jus sinon, rajouter un peu d'eau. Une fois les pommes de terre cuite, considérez, qu'il est temps de passer à table ps : ça peut mettre pas mal de temps sur feu faible, mais je trouve ça meilleur.. voilà [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas