"Ma boîte en couleurs"

Grets

Habitué
28 Août 2011
2 125
195
1 560
Le Suuuud =D
Voila, c'est nouveau c'est tout beau, le site "ma vie en couleurs" récompense notre fidélité et notre participation en offrant, aux plus actifs, "ma boîte en couleurs", une boîte remplit d'échantillons différents chaque mois!

Plus d'infos par ici:
Ma boite en couleurs

Je viens de le découvrir donc je ne l'ai pas encore testé, à voir ;)

Edit: j'ai oublié le "s" à "couleur" dans le titre si quelqu'un veut bien le rajouter...
 
Dernière édition:
Voila ce que j'ai recu par mail:

Bonjour,


Vous avez contacté notre Service Consommateurs le 21 août pour savoir comment recevoir "Ma boîte en couleurs".

Le consommateur cumule des points à chaque fois qu'il fait une action participative sur le site.

Ma boîte en couleurs est envoyée chaque mois aux membres les plus actifs sur le site, sous réserve de quantité disponible, c'est-à-dire à ceux qui ont cumulé le plus de points mensuels minimal dans le mois.
Ce sont les premiers à avoir atteint le nombre de points qui reçoivent la boîte.
 
Merci. J'ai vu cela sur leur site. Il y a quelques photos de la premiere boite et de son contenu. Je la trouve plutot bien, les produits sont nombreux... Je trouve leur initiative bien sympathique.
Mais, pour l'obtenir il faut être très présent sur le site. Ce n'est pas vraiment mon cas.