M&MS gratuits

chouchou36

Membre
29 Mars 2009
90
1
10
Coucou à tous et toutes,

Sur le site SHOPMIUM, si je vous parraine vous pouvez désormais bénéficier d' un paquet de M&M's offert pour sa première installation... C'est une super application que je viens de découvrir la semaine dernière et j'ai déjà reçu 14 euros sur mon compte PayPal!!!

Mode d’emploi :
Vous vérifiez directement en magasin si votre produit est éligible : en scannant le code-barres, l’application vous dit si c’est bon ou non.
Vous recevez votre remboursement par virement sour 5 jours environ : plus besoin d’attendre plusieurs semaines…
La liste de tous les produits remboursés figure directement sur votre smartphone. Par conséquent, plus besoin de scruter dans les rayons ou sur internet !
Plus besoin de découper les preuves d’achat, de les coller et de les envoyer par la poste ! Juste une photo, un clic et c’est fini !

Mon code parainage : ab2hi

En plus en ce moment il y a la biere sans alcool edelweiss chez Leclerc qui est à 3,80 euros (avec un bon immédiat de 1,52 euros) et shopmium vous rembourse 1,90 euros !!!)

Bonne réduction
 
  • Like
Les réactions: klyne
c'est très intéressant.
je regarde tout ça.
je faisais voilà quelques temps les ODR et ça me gonflait de demander 15 tickets de caisses...découper les codes barre...
mais là c'est trop facile, tu prends une seule fois ton ticket de caisse en photo et scanne le code barre...et c'est tout!!!
Après tous les articles ne sont pas forcément intéressants mais j'ai acheté pleins de trucs que je ne connaissais pas..;et finalement j'ai adoré