ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Comme vous, mes deux commandes ont été annulées, la première non débitée, la deuxième de plus de 500 euros débitée sur mon compte 4etoiles et non remboursée, je viens d'appeler 3suisses, et elle devrait être remboursée dans la semaine qui vient mais cela me sera débité de toute façon sur mon compte bientôt de toute façon :(
Commande du 11 Juin annulée et toujours pas remboursée, hallucinant...
:?
J'ai payé en carte 4 étoiles, donc aucun mouvement sur mon compte bancaire pour le moment, c'est transparent. J'avais lu sur la page FB des 3 Suisses que les cartes 4 étoiles avaient été remboursées, donc j'ai pas cherché à vérifier sur le site de Cofidis (j'ai surtout pas envie de m'inscrire et de leur laisser mon adresse email pour qu'ils m'inondent de spams :idea:)

Bref, je n'imaginais pas qu'ils pouvaient encore débiter le compte puisque la commande est censée avoir été annulée dès le lendemain, il y a 15 jours ! Même si elle apparait toujours dans mon compte avec une livraison le 21 :icon_rolleyes:

Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu le relevé mais en général, ils ne prélèvent pas avant qu'on l'ait reçu... Mais si c'est ça, c'est vraiment se ficher du monde :-x

En tout cas, j'espère que vous pourrez tous être remboursés dans les plus brefs délais :icon_twisted:
 
coucou les filles, je suis outrée par le manque de competence ou alors le degré de "jmenfoutisme" des conseillers de 3SUISSES, en ce qui me concerne ma commande de 500e avait ete annulée assez rapidement (tv et lave linge, desolee j'ai été trop gourmande, mais bon on a le droit de revé) seulement à ce jour je n'ai eu aucun remboursement, j'ai été prelevée le lendemain avec le compte paypal, seulement 3 suisses me dite qu'il n'ont aucune trace de prelevement donc soit disant je n'ai jamais été prelevee, c'est donc à moi de leur envoyer mon relevé de compte pour prouver les prélèvements et à ce moment la ils vont peut être procéder au remboursement, j'y crois pas, mais bon j'ai dû scaner et envoyer mon relevé, j'ai pas le choix,.en plus j'ai eu 3 personnes au téléphone et les 3 ont eu l'air de me prendre pour une tarée. Bref je pensais pas que 3 suisses en arriverait là, je suis vraiment déçue:cry:

p.s j'ai ouvert également un dossier de réclamation sur paypal comme ça ils vont les contacter aussi pour réclamer les sous.

bon courage à celles et ceux qui bagarrent avec 3suisses pour récupérer leur argent.

Quelle histoire Parisou :shock: j'espère sincèrement que tu parviendras à obtenir rapidement le remboursement, c'est dingue ça quand même :cry:
 
Oui ziklive, c'est très bizarre, en plus c'est ma commande qui devait être livrée à domicile donc ils étaient pas pressés de prélever à priori, ce n'est pas sérieux je trouve et si je fais quelques soldes, je ne ferai aucun achat chez 3Suisses. Moi aussi la commande est encore dans mon suivi avec livraison prévue le 21.
 
merci didine, c claire j'aurai jamais pensé avoir ce genre de problème avec 3suisses, ya plus aucun respect envers les clients je trouve, en plus je passe au moins 2 commandes par mois chez eux, alors je suis vraiment decue de ce manque de considération.
 
coucou les filles, je suis outrée par le manque de competence ou alors le degré de "jmenfoutisme" des conseillers de 3SUISSES, en ce qui me concerne ma commande de 500e avait ete annulée assez rapidement (tv et lave linge, desolee j'ai été trop gourmande, mais bon on a le droit de revé) seulement à ce jour je n'ai eu aucun remboursement, j'ai été prelevée le lendemain avec le compte paypal, seulement 3 suisses me dite qu'il n'ont aucune trace de prelevement donc soit disant je n'ai jamais été prelevee, c'est donc à moi de leur envoyer mon relevé de compte pour prouver les prélèvements et à ce moment la ils vont peut être procéder au remboursement, j'y crois pas, mais bon j'ai dû scaner et envoyer mon relevé, j'ai pas le choix,.en plus j'ai eu 3 personnes au téléphone et les 3 ont eu l'air de me prendre pour une tarée. Bref je pensais pas que 3 suisses en arriverait là, je suis vraiment déçue:cry:

p.s j'ai ouvert également un dossier de réclamation sur paypal comme ça ils vont les contacter aussi pour réclamer les sous.

bon courage à celles et ceux qui bagarrent avec 3suisses pour récupérer leur argent.

:shock::-xPurée ça fait peur ton histoire, il se foutent vraiment de nous, moi aussi j'attends toujours mon remboursement, je pensais pas que ça irait jusque là:cry:
 
coucou les filles, je suis outrée par le manque de competence ou alors le degré de "jmenfoutisme" des conseillers de 3SUISSES, en ce qui me concerne ma commande de 500e avait ete annulée assez rapidement (tv et lave linge, desolee j'ai été trop gourmande, mais bon on a le droit de revé) seulement à ce jour je n'ai eu aucun remboursement, j'ai été prelevée le lendemain avec le compte paypal, seulement 3 suisses me dite qu'il n'ont aucune trace de prelevement donc soit disant je n'ai jamais été prelevee, c'est donc à moi de leur envoyer mon relevé de compte pour prouver les prélèvements et à ce moment la ils vont peut être procéder au remboursement, j'y crois pas, mais bon j'ai dû scaner et envoyer mon relevé, j'ai pas le choix,.en plus j'ai eu 3 personnes au téléphone et les 3 ont eu l'air de me prendre pour une tarée. Bref je pensais pas que 3 suisses en arriverait là, je suis vraiment déçue:cry:

p.s j'ai ouvert également un dossier de réclamation sur paypal comme ça ils vont les contacter aussi pour réclamer les sous.

bon courage à celles et ceux qui bagarrent avec 3suisses pour récupérer leur argent.

A-bu-sé j'enrage pour toi ils m'énervent quand ils font style on sait pas quand ça les arrange pffffff j'espère que ça va vite s'arranger pour toi parceque 500e c'est pas 5e repfffff
 
Merci les filles, ben ouais on a plus aucun pouvoir, on dirait même qu'ils s'en foutent de perdre des clients, c ça qui m'énerve , j'espère qu'on aura tous notre remboursement .