ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Ce matin vu que le "contact"sur le site 3suisses ne marchait pas j'ai envoyé directement un mail avec mon n°client et j'ai demander quand est ce que je serai remboursé et dans l'aprem j'ai eu le virement paypal et un conseiller à appeler pour me dire que le remboursement à été fait.

Le mail est mail.3suisses@gmail.com C'est sur 3suisses facebook,le conseiller donne ce mail à contacté.


Merci
 
salut les miss,

sur le suivi de livraison il apparaît commande expédié le 11.06 alors qu'elle était prévue pour le 19. depuis rien au relais... mais un numéro de colis apparaît mais je ne peux pas suivre l'évolution de la livraison. vous pensez que c'est mort ?
merci les miss
 
salut les miss,

sur le suivi de livraison il apparaît commande expédié le 11.06 alors qu'elle était prévue pour le 19. depuis rien au relais... mais un numéro de colis apparaît mais je ne peux pas suivre l'évolution de la livraison. vous pensez que c'est mort ?
merci les miss

D'après ce que j'ai compris, tout le monde a "expédié le 11/06" avec un numéro de suivi mais qui en fait n'en est pas un.
En clair : tu ne recevras sûrement jamais ta commande, surtout si tu n'as pas été débitée ou si tu as été remboursée.

Si tu as été débitée et non remboursée : contact les
 
remboursement effectuer le 20/06/sur mon cb donc commande annulée reçu sms hier comme quoi mon colis va tardé a arrivée :-x or:) au moin j'ai gardé un peu de sou pour les soldes :icon_lol: