deal Ménagère 24 Pièces Ensemble de Couverts en Acier Inoxydable Pour 6 Personnes Avec Boîte-cadeau -Argent 27,99€ au lieu de 103,56€

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 785
2 688
10 810

Présentation produit : Ménagère 24 Pièces Ensemble de Couverts en Acier Inoxydable Pour 6 Personnes Avec Boîte-cadeau -Argent​

Ménagère 24 Pièces Ensemble de Couverts en Acier Inoxydable Pour 6 Personnes Avec Boîte-cadeau – Argent

Couverts de Table, Ensemble de couverts 24 Pièces en Acier Inoxydable Avec Boîte-cadeau Pour 6 personnes Utilisation Pour la Maison, la Cuisine, le Restaurant​

UN ENSEMBLE DE COUVERTS COMPLET POUR 6 PERSONNES
L’ensemble de couverts 24 pièces, adapté à de nombreux plats et plats, l’ensemble de couverts contient:
6 couteaux de table, 6 fourchettes à dîner, 6 cuillères à soupe, 6 cuillère à café.
Fait un excellent choix pour a plupart des familles, idéal pour la cuisine, l’hôtel et le restaurant.
24 pièces pour 6 personnes, l’ensemble de couverts en acier inoxydable de haute qualité, confortable à tenir et durable pour un usage quotidien, rassemblement, fêtes, camping, etc.

menagère.png

• Love
Les réactions: Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Au temps pour moi je n'ai pas validé mon post haha boulet un jour, boulet toujours

Merci bien Fatima, je pense que le prix d'origine est un tantinet excessif ;)