méga plan les filles !!!!! pour 2euro seulement!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en fait ça marche avec tout à condition de mettre le gant de toilette 5932574 à 2,90, qui est différé au 14 août, donc une fois qu'il est dans le panier, on peut compléter à 15 euros avec au moins 2 articles et c'est bon
 
et encore merci à Miss Carla :)
Vive le hide car sinon les autres forums nous piquent tous les bons plans d'ici comme ça s'est produit avec Yves Rocher et après on n'a même pas le temps d'en profiter :(
 
ravanelliom les personnes comme toi me font rire ! tu sais le genre de personnes qui voient la moitié vide du verre...bon je vais m’arrêter là de toute façon ton petit cerveau ne pourra pas comprendre....mais , je pense que tu as un grand problème ! peut être ta maitresse te faisait la fessée quand tu faisais des fautes d'orthographe et tu es restée complexée?! Misscarla a eu la gentillesse de partager un bon plant , c'est d’ailleurs le but de ce forum , tu ferais mieux d'aller dans un Forum de littérature , parler Baudelaire et Celine ( non non c'est pas celine dion!)...

Mets toi dans la tête que la langue est un outil , un moyen de communication , le plus important c'est comment on l'utilise pour s'exprimer !

Le manque de respect ce n'est pas une faute d'orthographe , mais ce que tu viens de faire!!
 
ravanelliom les personnes comme toi me font rire ! tu sais le genre de personnes qui voient la moitié vide du verre...bon je vais m’arrêter là de toute façon ton petit cerveau ne pourra pas comprendre....mais , je pense que tu as un grand problème ! peut être ta maitresse te faisait la fessée quand tu faisais des fautes d'orthographe et tu es restée complexée?! Misscarla a eu la gentillesse de partager un bon plant , c'est d’ailleurs le but de ce forum , tu ferais mieux d'aller dans un Forum de littérature , parler Baudelaire et Celine ( non non c'est pas celine dion!)...

Mets toi dans la tête que la langue est un outil , un moyen de communication , le plus important c'est comment on l'utilise pour s'exprimer !

Le manque de respect ce n'est pas une faute d'orthographe , mais ce que tu viens de faire!!


Merci Fifita pour cette sublime phrase :)
J'adorre :-D

Et vlan prends ca Ravanelliom, ca c'est du beau français sans faute et tellement
bien dit :cool:

Fifita je suis tout à fait d'accord avec toi ,
tout de même les gens ont un sacré culot :!: :shock:

Merci Misscarla pour les bons plans que tu mets et de toute façon
qu'est ce qu'une réponse négative et méchante par rapport à tous les gentils messages des personnes sensées qui sont intervenues dans ce post :)

Continue en tout cas à faire profiter les membres du forum de tes bons plans
et vive ...................les hides :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.