méga plan les filles !!!!! pour 2euro seulement!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo pour ton calcul, c'est vrai que c'est une opération très périlleuse d'additionner 3 prix.
Ton bon plan c'est du réchauffé, je peux t'en faire des dizaines de "calculs" avec ce code.
Un sous marin ? :-? Moi pas comprendre toi ...
En ce qui te concerne, je te conseille de trouver un bon plan pour ceci, ça pourrait te servir:
9782218937255-V.jpg

tu ces grace a moi je vois que tu participe ces superrockinbanana
80% de tes méssages ce sont mes hide:-D
désole je suis espagnole je fais ce que je peut pour écrire :icon_wink:mais oui je fais des fautes:p

et ma seule faute ce soir ces de faire plaisir à des copines :)pour me prendre toujour des reflexions mais bon ces pas grave le principal ces que bcp profiterockinbananarockinbanana
 
Bravo pour ton calcul, c'est vrai que c'est une opération très périlleuse d'additionner 3 prix.
Ton bon plan c'est du réchauffé, je peux t'en faire des dizaines de "calculs" avec ce code.
Un sous marin ? :-? Moi pas comprendre toi ...
En ce qui te concerne, je te conseille de trouver un bon plan pour ceci, ça pourrait te servir:
9782218937255-V.jpg

quand miss parle de calculs elle parle d' optimisation...

il y a 2 mois il n y avait pas les soldes donc ce bon plan n existait pas :!:

tu ne laisses pas souvent de messages et là tu interviens pour une remarque méchante je trouve :-x
 
tu ces grace a moi je vois que tu participe ces superrockinbanana
80% de tes méssages ce sont mes hide:-D
désole je suis espagnole je fais ce que je peut pour écrire :icon_wink:mais oui je fais des fautes:p

et ma seule faute ce soir ces de faire plaisir à des copines :)pour me prendre toujour des reflexions mais bon ces pas grave le principal ces que bcp profiterockinbananarockinbanana

t inquiète pas nous on te comprend très bien :icon_wink:

l essentiel c est de partager et c est ce que tu fais en permanence :icon_wink:
 
quand miss parle de calculs elle parle d' optimisation...

il y a 2 mois il n y avait pas les soldes donc ce bon plan n existait pas :!:

tu ne laisses pas souvent de messages et là tu interviens pour une remarque méchante je trouve :-x

Je ne participe pas beaucoup mais je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Encore merci Miss Carla, je viens de commander ! :)
 
Disons que ça me gonfle un peu ces messages cachés pour au final voir quelque chose qui n'est pas nouveau; surtout quand tu vois marqué "méga plan". Mon but n'était pas d'être méchant, donc désolé pour ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.