méga plan les filles !!!!! pour 2euro seulement!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non pas vraiment Linaa, fonce, fait pas comme pour yves rocher réfléchit pas ;) si tu en a besoin :)
Miss' nous a trouvé une super optimisation
 
mortderire je suis plié la:-D

le code existe mais le calcul il est ou?

au passage tes un beaux petit sous marin:-D:icon_wink:

Bravo pour ton calcul, c'est vrai que c'est une opération très périlleuse d'additionner 3 prix.
Ton bon plan c'est du réchauffé, je peux t'en faire des dizaines de "calculs" avec ce code.
Un sous marin ? :-? Moi pas comprendre toi ...
En ce qui te concerne, je te conseille de trouver un bon plan pour ceci, ça pourrait te servir:
9782218937255-V.jpg
 
Un sous marin ? :-? Moi pas comprendre toi ...
Sous-marin



Un sous-marin est un navire submersible capable de se déplacer dans trois dimensions, en surface et sous l'eau ; il se distingue ainsi des autres bateaux et navires qui se déplacent uniquement à la surface, et des bathyscaphes qui ne se déplacent que selon l'axe vertical.
Cet article traite principalement des sous-marins habités ; les drones et autres ROV sont traités à part. Un sous-marinier est un membre de l'équipage d'un sous-marin.
La plupart des sous-marins sont des navires de guerre. L'usage civil du sous-marin concerne, pour l'essentiel, la recherche océanographique et l'exploitation pétrolière ; son emploi à des fins touristiques ou de transport commercial reste anecdotique[1].
L' immersion maximale[2] d'un sous-marin militaire est de quelques centaines de mètres. D'une centaine de mètres pendant la Seconde Guerre mondiale, elle est passée à environ 300/400 mètres pour la plupart des sous-marins actuels. Elle atteint plusieurs milliers de mètres pour les sous-marins de recherche océanographique.
 
et donc ? J'ai toujours pas compris la comparaison avec un sous-marin ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.