méfiez vous!!!!

ET BIEN QUELLE HORREUR EN CE MOMENT AVEC LES COMMANDES:-x
c'est le meme probleme qui c'est passé pour sarrazzine chez somewhere il lui ont prelevé 17.9 par paire c'est affolant!!:-x
c'est bizarrre tout ca j'ai deja demandé a ma manque si n vpciste ou autre avait le droit de debiter plus que prévu et on m'avait dit que non mais je vois que d'apres les experiences de certains d'entres nous en ce moment c'est plutot le contraire:!:
c'est honteux :-x
j'ai fait deux commandes avec veste polaire 20/29 car j'avais avoir LR a depenser je les ai recu recu samedi en relais elles sont bien passées avec les reduk et avoirs et j'ai vérifié mon compte j'ai bien été débitée de ce qui était prévu

c'est vrément la "roulette russe "en ce moment LR:!:

PEUT ETRE VERIFIENT ILD des commandes tout les X commandes et "paf"....


qu'allons nous devenir si plus de codes qui peuvent passer?:cry:
 
en effet, ils n'ont PAS LE DROIT de prélever plus que ce pour quoi on a donné notre accord!!!
ils ont plutôt intéret à me rembourser!!!

ils savent pas à quel point je peux etre chiante!!!!
et ils n'ont pas fini de m'entendre!!!!

je me demande même si je vais pas réellement contacter la répression des fraudes................

en tout cas, ça aura permis de choper un numéro non surtaxé.............c'est déjà ça!!!

a ta place je ne previendrais pas la repression des fraudes... parce qu'en utilisant un code que tu n'as pas recu tu fais toi meme une fraude... donc tu pourrais te retrouver avec de plus gros probleme...
mais le remboursement tu DOIS le recuperer! tu annulles la commande et fais toi rembourser!

ils n'ont pas le droit de prendre plus que tu as donnes ton accord... mais tu n'avais pas le droit a ce code (si j'ai bien compris)... je pense qu'ils verifient une commande tous les X... si en ordre ca va sinon ils rectifient... perso je preferais qu'ils annullent la commande, ou bien juste demande d'envoyer le bon de commande! c'est plus honnete!

bon courage pour te faire rembourser

Science
 
a ta place je ne previendrais pas la repression des fraudes... parce qu'en utilisant un code que tu n'as pas recu tu fais toi meme une fraude... donc tu pourrais te retrouver avec de plus gros probleme...
mais le remboursement tu DOIS le recuperer! tu annulles la commande et fais toi rembourser!

ils n'ont pas le droit de prendre plus que tu as donnes ton accord... mais tu n'avais pas le droit a ce code (si j'ai bien compris)... je pense qu'ils verifient une commande tous les X... si en ordre ca va sinon ils rectifient... perso je preferais qu'ils annullent la commande, ou bien juste demande d'envoyer le bon de commande! c'est plus honnete!

bon courage pour te faire rembourser

Science
pleins de sagesse sont tes conseils science
tout à fait d'accord avec toi
:partensucette:
 
Je crois que science à bien parlé ou écris plutôt
:icon_wink:

les codes sont soumis à conditions
et chez la redoute coté personalisation de code et autres c'est pas nouveau
de plus ils précisent bien que chaque offre donc commande est soumise à vérification
et ce après même une validation sur le net... en ce sens ils sont dans le bon droit

par contre si c'est une offre qui vous a été envoyée et qu'elle est donc légitime
ils ne peuvent pas, dans ce seul cas, modifier les termes de la commande

la seule solution resterait éventuellement le refus de la livraison pour être remboursé
effectivement il serait préfèrable qu'is annulent purement et simplement la commande

surtout ne pas hésiter à s'inscrire aux newletters
afin de recevoir des codes par mail
 
ils doivent me rembourser par chèque sous 3 semaines maxi!
de toute façon quand bien même effectivement le code ne pouvait mêtre appliquer, ils ont "merdé", puisue l'article que j'ai commandé(un lisseur) était affiché à _40%sur le site et eux me l'ont compté plein pot.....
 
j' ai eu exactement le meme coup avec QUELLE qui m' avait débité 30 euros de plus!

alors, c'est vrai qu' il faut faire attention, mais quand on est façe à une entreprise peu scrupuleuse il faut bien le constater, que faire ???


sache que ta banque est dans l' obligation de te rembourser la différence de la somme qu' elle a autorisé à prélevé, c'est la loi, mais je n' ai + les détails.

Par contre, QUELLE n' a pas voulu me rembourser DU TOUT, alors que j' avais fait un copié/coller dans words de ma commande .

à savoir que souvent, tu n' as aucune confirmation par mail de ta commande chez Quelle.

depuis, je ne commande plus chez eux:


FAIS COMME MOI: passe ton chemin et commande chez une société H O N N E T E !!!!
 
j' ai eu exactement le meme coup avec QUELLE qui m' avait débité 30 euros de plus!

alors, c'est vrai qu' il faut faire attention, mais quand on est façe à une entreprise peu scrupuleuse il faut bien le constater, que faire ???


sache que ta banque est dans l' obligation de te rembourser la différence de la somme qu' elle a autorisé à prélevé, c'est la loi, mais je n' ai + les détails.

Par contre, QUELLE n' a pas voulu me rembourser DU TOUT, alors que j' avais fait un copié/coller dans words de ma commande .

à savoir que souvent, tu n' as aucune confirmation par mail de ta commande chez Quelle.

depuis, je ne commande plus chez eux:


FAIS COMME MOI: passe ton chemin et commande chez une société H O N N E T E !!!!

c est bon a savoir