deal Mètre Ruban Laser, X-CREATOR Télémètre Laser 40m. 34,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 561
36 771
10 810
Mètre Ruban Laser, X-CREATOR Télémètre Laser 40m. 34,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon

Mètre Ruban Laser, X-CREATOR Télémètre Laser 40m. 3 en 1: 5m de Ruban avec Crochet Magnétique, 40m de Faisceau Laser, Roue pour la surface incurvée

Code promo X-CREATOR / Amazon : J8LHEJE2

• 【MESURE 3 en 1 Télémètre Laser 40m】Le X-CREATOR Mètre Ruban Laser comprend 3 modes de mesure: Laser de Mesure de 40 mètres, Ruban de 5 mètres avec un Crochet Magnétique et le mode innovant de Mesure de Roue qui vous permet de mesurer sur une surface incurvée et inégale. Changement facile d’Unité de mesure avec une seule bouton et les Données de mesure peuvent être commutées entre les Décimales et les Fractions. Oui, Ça réponde à tous vos besoins pour les détails de la mesure.
  • ?【Haute Précision et Grand Écran LCD】La technologie de Haute Précision vous aide à limiter l'erreur moyenne des données de mesure à 1,5mm+0,005%D(distance actuelle). La Mesure Laser comprend des fonctions d'Auto-étalonnage et de Mesure Continue pour garantir la Précision et la Richesse de données. Le Grand Écran LCD peut vous aider à lire rapidement et avec précision les résultats. Le design du Rétroéclairage offre une meilleure visibilité même dans des conditions de faible éclairage.
  • ?【Excellente Qualité et Design Portable】Le boîtier Résistant aux Chocs et la conception Étanche à la Poussière et à l'Eau(niveau de protection IP54)font du X-CREATOR Télémètre une meilleure qualité et une durée de vie plus durable. À l'aide d'une boucle de ceinture en métal, d'une dragonne et d'une mini boîte de rangement, vous pouvez facilement porter ce mètre à ruban pour prendre rapidement des mesures chaque fois que vous en avez besoin. Variété de modes de mesure à choisir.
  • ?【Technologie de Charge Rapide et Détails Conviviaux】La technologie de Charge Rapide permet à ce télémètre d'être complètement chargé en 30-60 minutes via USB de type C, et une seule charge peut prendre en charge 8 000 mesures. Le Laser et le Télémètre s'éteignent automatiquement après l'utilisation pour économiser l'énergie. Le crochet magnétique à l'avant du ruban peut être mieux fixé sur l'objet métallique, ce qui rend les mesures plus stables et les données de mesure plus précises.
  • ?【Contenu Du C

GO https://www.amazon.fr/dp/B094NR8RRW

1625933854348.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' :oops: :rolleyes: ? ? :cool::confused::mad:SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Je ne connaissais pas non plus à dire vrai ! Je trouve ce concept novateur :)