Lytess cosmétotextiles à partir de 14 euros sur VP

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
fp_det0_3253167.jpg


https://secure.fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal_FR.aspx

jamais testé, je ne sais pas si c'est efficace. et vous?

Lytess, les vêtements qui vous veulent du bien !
En combinant les technologies textiles du tricotage seamless (sans coutures) avec des formulations cosmétiques microencapsulées, Lytess est devenue la marque de référence et de préférence sur le marché français des cosmétotextiles. En moins d’une décennie, Lytess a cultivé son sens de l’innovation. Elle doit son succès à la mise au point et à l’exploitation d’une technologie novatrice exclusive ainsi qu’à sa créativité dans la mise au point de la plus large gamme de produits cosmétotextiles certifiés, appliqués aux univers de la beauté et du bien-être.

Qu’est ce que la cosmétotextile ?
Imprégnés de milliards de microcapsules, les cosmétotextiles Lytess offrent une disponibilité optimale de principes actifs, prêts à être diffusés. Marchez, bougez, la simple action du frottement du tissu sur la peau brise la membrane des microcapsules qui libèrent progressivement leur concentré cosmétique. Ce process contrôlé de chronodiffusion agit dans la durée tout au long du cycle de soin, sans nécessité de recharger le textile.

Une solution maîtrisée, originale et certifiée qui garantit sans contrainte et sans effort l’application du traitement, et facilite donc son efficacité.
 
Merci MV

j'ai testé il y a quelques années avec des bons d'achat, sur Brandalley, apres ma premiere grossesse
j'avais pourtant ete tres assidue, en portant le corsaire et le débardeur plusieurs jours de suite
et j'avoue n'avoir constaté absolument aucun changement

Mais, peut etre que si on l'associe à un regime, et à une activité sportive, les effets se font plus visibles
1
 
merci tilouli
donc juste un petit plus ...
je pense attendre les prochaines soldes sur 3S, je les avais vu aussi à 70% de reduc lors des dernières soldes et sur 3S , on ne paie pas les fdp comme sur VP
 
Merci MV

j'ai testé il y a quelques années avec des bons d'achat, sur Brandalley, apres ma premiere grossesse
j'avais pourtant ete tres assidue, en portant le corsaire et le débardeur plusieurs jours de suite
et j'avoue n'avoir constaté absolument aucun changement

Mais, peut etre que si on l'associe à un regime, et à une activité sportive, les effets se font plus visibles
1

pareil j en porte regulierement aucun resultat pour ma part: juste un maintient vu le prix tres decu ...