lush

mika0375

Membre actif
26 Février 2007
202
2
60
Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines ont des bons plans pour commander les produits lush.

J'aime particulèrement leur boule effervescante.

Ou bien ont ils une marque concurente qui fabriquerait le meme genre de produit ?

Par avance merci de votre aide et bonne journée à toutes.
 
Lush se foutrait il vraiment de la tronche des clients !
Je vais au magasin de St Lazare samedi et pose des questions à une vendeuse pour du shampooing solide. Je prends des notes avant de me décider quelques jours plus tard... et hier je vais à celui de la Défense. On me suggère carrément l'inverse de la vendeuse précédente !!
En fait on me dit tout et son contraire en l'espace de 3 jours...:dead:
Pire! J'avais acheté il y a 3 semaines mon 5ème pot de New Charity, qui normalement sent bon le chocolat blanc..
J'ouvre ce pot en toute confiance il y a une semaine, commence à m'hydrater avec la crème, quand je sens une odeur... très organique:radin:. Le mot exact, c'est "crotte" !!! Évidemment, je n'ai plus le ticket de caisse...
Je contacte le service clients et leur fait part de ma déconvenue...
Entretemps je remue vigoureusement la crème et la mauvaise odeur se dissipe, sans que le côté "chocolat blanc" ne prenne le dessus.
Je pensais le problème résolu avec le fouettage mais hélas aujourd'hui, rebeloteo_O.
C'est nul. Je sens que je vais me rabattre vite fait sur une crème l'Occitane:mad: