deal LUNII - Casque audio Octave - à 19,90€ au lieu de 29,90€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 170
2 670
10 810
j'ai hésite à mettre dans audio / son? changez si besoin merci


  • ✅ PROLONGEZ L’EXPÉRIENCE LUNII : Le casque audio Octave est le compagnon idéal pour écouter à tout moment les fabuleux récits de Ma Fabrique à Histoires. Avec ses couleurs pétillantes, Octave est parfaitement assorti à Ma Fabrique à Histoires. Il est aussi personnalisable grâce aux six paires d’autocollants offerts lors de l’achat
  • ✅ ULTRA-CONFORTABLE : Le casque audio Octave a été spécialement conçu pour les enfants de 3 à 8 ans. Le volume est limité et le confort garanti grâce aux coussinets et à une mousse permettant d’adoucir le maintien de la tête de l’enfant
  • ✅ PLIABLE & RÉSISTANT : Le cordon de la prise jack est amovible et le casque audio Octave est entièrement pliable afin de faciliter son rangement et l'emmener partout avec vous.
  • ✅ LE PETIT PLUS : Le casque audio Octave dispose d’une double prise jack permettant de partager à plusieurs de beaux moments d’écoute.
  • ✅ POURQUOI CHOISIR LE CASQUE OCTAVE DE LUNII ? ● Casque pliable ● Double prise jack ● Sans ondes ● Volume limité à 85 dB ● Cordon détachable ● Résistant et confortable



1622014674709.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE