L'une d'entre vous s'est elle deja fait une coloration blonde ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Parlons chiffons lol.:p

Je suis chatain foncee et je voudrais devenir blonde pour changer de tête ?

Je le ferais avec une coiffeuse.

Faut il obligatoirement decolorer les cheveux ? Combien de temps avant que les racines chatains reviennent ?

Quand les racines sont revenues est ce que je peux refaire une coloration chatain moi même par dessus ? :evil:

Moi j ai pas essayé blonde car je me voyais pas de faire sur du brun et je pense que la coiffeuse aurai pas voulu mdr
Donc je me suis lancée dans les meches et bien j ai bien aimé le resultat pour l été
Et vers octobre je me suis achetée une couleur brune pour revenir a ma couleur naturel et voila le travail mais ca recouvre pas tout tout apres ca te fait des nuances genre un peu plus clair sur mes meches d avant !!!Mais c est pas moche du tout

Voila pour ma part

cest vrai que les coiffeurs sont des fois bof ils ne veulent pas le faire ce qui a ete mon cas toi meme une bonne colooration car si tu es chatain foncé ca va faire un peu blond orangé, je te conseille aussi des meches avant car ce n'est pas facile, la deco brule ton cuir chevelu et resultat tu as les cheveux blancs! mdr voir jaune poussin apres ta racine chatain va revenir sous peu environ 3 SEM je pense cest le hic parce qu'apres faut refaire une colo blonde presque tous les mois!

je ne suis pas experte, j'etais blonde je suis passée au rouge!! et au noir dircet resultat ma racine blonde revenait mdr ca faisait terne et mtnt du coup je suis chatain clair avec des meches blondes car ma couleur a du mal a revenir sur les pointes " a cause de toutes ces colorations", je suis passée par une deco et j'etais jaune poussin mdr!

voila ce que je peux te dire pr ma part