lundi15 decembre

Oh si Sonia, toujours sur les rotules, d'autant plus que pepette enchaîne rhino sur rhino, et que j'ai aussi réussi à la choper. Le hic est que je ne peux prendre que du Doliprane... Et les fêtes de fin d'année qui approchent, où il va falloir courir partout :cry: Tiens je vais siester, histoire de tenir un peu debout ensuite :icon_wink:
 
COUCOU TOUT LE MONDErockinbanana


BON BIN FREDERIE J4AI ESSAYE COMME TU M'A EXPLIQUE ET J'ai fait également comme a dit FLEUR


ET CA MARCHE :-D:-D:eek:


REGARDEZ LA PREUVE EST LA :


1.jpg


frederie et fleur merci pour les conseils vous etes des anges!!
 
Rhoooooooo Karine tu es vraiment contrainte de bouger beaucoup? ménage toi bon sang !

Moi je dis ca, mais j'ai du mal, la j'ai le palpitant qui commence à dérayer, je pars dans tous les sens ( surtout en sucette) heureusement que je ne suis pas enceinte ! piouj!!!

Allez Sieur le mari de Karine, on prends grand soin de sa dulcinée, on fait tout afin qu'elle se repose non mais oh !: ;)
 
Hello Voltaya, il s'agit peut être tout simplement d'une photo qui n'a pas l'autorisation d'être utilisée ailleurs que l'a ou tu l'as trouvé, cela pourrait expliquer le message en question , non ?
 
Sonia, je crois que le problème justement est que mon mari n'a pas l'air de se rendre encore compte que je suis enceinte...

Et oui nous devons bouger pas mal car c'est l'anniversaire de pepette le 28 décembre, et elle le fête notamment très heu... comment dire... bruyamment avec ses cousin et cousines :-D Ils habitent dans le Morbihan. On doit aussi voir mes parents. Ainsi que les beaux-parents (dans la Sarthe). Et j'imagine que mon frère de Bordeaux et sa p'tite famille vont s'inviter au dernier moment chez nous, comme tous les ans !

Enfin heureusement, je ne conduis pas sur les longs trajets. Je m'installe donc bien confortablement avec mon oreiller auprès de ma princesse et je dors :p
 
Karine, je crois que je vois tout à fait ce que tu veux dire !
Sont marrant les hommes parfois pffff ! Et puis comme ce n'est pas ton premier bébé, il doit se dire que tout va sur des roulettes !:cry:

Reste au lit toute une journée il sera bien obligé de se bouger un peu lol:-D