lundi15 decembre

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
J-10 ah je vous mets la pression, en tout cas a moi oui car je suis totalement en retard.

coucou mes petite vache

bon j espere que vous allez bien, une nouvelle semaine commence en espérant voir de bonnes promos.
ici il neige plu, mais il va falloir déblayer our pouvoir sortir les voitures.
Aujourd hui j aimerai aller dans un magasin de loisirs créatif car je doit finir les rideaux de ma fille


allez bonne journée
 
Hello Jolie Fleur


Commentn vas tu ?
Bonne nouvelle pour toi : ta robe ne serait tarder, si ce n'est dejà fait ( dans le mesure ou dispo sur le site !)

J'ai dormi deux heures, ca commence à être hard mais bon j'ai pleins de chose à faire ... Alors qu' a cela ne tienne .. Si seulement j'étais ...
[youtube]1PHy43LXzYo[/youtube]


Et oh les autres amis là ? que passe toujours au lit ? non ?????????????????


si?

piouj même frederie nous met à la diet, va faire un vol plané le chaton de service si il continue ;)
 
Ecoute Fleur moi à ta place je passerai commande avec celle actuellement dispo, et tu retourne l'autre colis poru te faire rembourser..

Je deteste attendre des articles qui me font tellement envie
 
coucou tout le monde ici il fait tres froid - 3:cry:


comment faites vous pour mettre des images dans vos textes????


ALORS L'AUTRE JOUR VOUS M'AVEZ EXPLIQUE POUR METTRE UN AVATAR


IL ME RESTE A SAVOIR POUR METTRE DES IMAGES dans mes reponses


merci a tous et bonne journéetigregentiltigregentilcontent_bigcontent_big
 
Bonjour !

Voltaya, je laisse les pros t'expliquer. Je n'ose plus mettre de photos, je ne sais pas peux pas les taguer car il faut mettre clubpromos.fr dessus.

Bon début de semaine.

On te revoit Lincey aujourd'hui. Quant à Sandy34, piplette, les deux qui me viennent à l'esprit car je manque de glucose, j'ai faim, eh bien je les attends toujours. Elles seraient fichues de venir quand je n'y suis pas... Si si, ça m'arrive.

Neige pas ici