lundi quatorze avril deux mille huit

bjr ninie, je t'avais pas vue tout à l'heure
les écharpes écrasées par des roues de poussette qui vont à droit quand toi tu habites à gauche :x
pedicus tant que c pas algus qui vient avec toi :(
c une place dangereuse les portails d'école : les femms y font peur des fois, pour peu que la cloche tarde à sonner et qu'elles ont le temps de repenser à leur fiasco conjugal de la veille...

Doublex, journée radieuse... Dans nos coeurs ! N'est-ce pas là l'essentiel ?

Sonia, c l'heure de changer les pensements ? Dis-leur de pas trop compresser :shock:
 
C'est clair que les rentrées et sorties d'école sont parfois dangereuses :D

Nous même pas mal, puisqu'on va à l'école à pieds. Une bonne petite marche, cela réveille !!!

Le temps est dégagé ce matin. J'espère que cela le restera pour aller au parc cet AM. Hier en fin d'après-midi, mon mari est allé au parc avec pepette. Pepette avait de la boue jusque dans les cheveux :?

Bonne journée !
 
ma grande pépette a eu soudain envie d'acheter :shock:
on est allée à Casa où on ne craint guère de ne trouver que des objets de première nécessité et pendant notre visite, détaillée, la flotte s'est mise à tombééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Heureusement que nous n'étions pas à pied sinon grande petite pépette se serait liquéfiée



'
 
mais j'y crois pas :shock: mais comment ki conduisent les gens :shock:

sur un rond point un camion arrêté dans le dit rond point à droite et un coco qui a cru qu'il allait pouvoir me doubler toujours dans le dit rond point en serrant à gauche pour aller tout droit :x que nini tout le monde passera après moi :)

ceci dit j'en ai marre des cocos qui serrent à gauche pour sortir tout droit du rond point et qui accessoirement m'empêche de sortir en voulant me doubler :x allez hop maintenant je les prend au milieu nanmého ! tout le monde reste derrière :) et puis ils y en a qui ont vraiment les cligo en option :cry: :arrow: le bitume est une vraie jungle !
 
Bonjour à tout le monde :) et bien dites matinée mouvementée :eek:

Lilo qui tombe du Li (moi j'ai poussé personne :? ) et a failli prendre Lo...
Coqu'li qui joue des clignotants dans les rond-points...
Misschoco annule son pique-nique et frederie prend peur...
Ninie qui brode devant la cheminée alors que DoubleX nous chauffe...
Karine qui partage la même météo que moi...

Moi je dis la semaine commence sur les chapeaux de roue de poussette... :idea:


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ooTFwc4OBs4[/youtube]
 
uys4xh1z.jpg
il pleut ici, vivement l'été , avril est moche !!! sonia tu fais peur avec ton avatar !!! que se passe t-il ?? :shock:
5w35p2a0.gif
 
oh la vache :!: Tu brilles de tous tes feux Nath !
arkétyp, j'ai pas vu misschocolat ?
Avoue que tu m'as poussé du lit et même que tu as tiré la couverture à Tôah 8)
 
je reste prudente bien sûr, c'est juste que je m'impose sinon le coqu'li y passera jamais.

respect des limitations de vitesse, clignotage, angle mort....je fais tout pour garder les bonnes habitudes :)

je vois bien que j'énerve certains à 50, ils me collent en esperant que j'aille plus vite :x mais imperturbable le coqu'li :) droite comme un i, les 2 mains sur le volant et les yeux partout !
 
misschocolat a dit:
Bonjour Lilo et à tout ClubPromosI ,
Aujourd'hui, c'est vrai que ce n'est pas un temps à pique-niquer, dommage. :roll:

Passez tous une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER. :wink:

alors voici Misschoco pour Lilo qui a les yeux sans doute où il faut pas :idea: en tout cas pas en face des trous :wink: sinon tu n'aurais pas une deuxième couette dans ton armoire... ce serait plus simple :roll:

tu as raison Coqu'li reste droite dans tes bottines et ne te laisse pas impressionnée par les gros 4x4 et autre espace incongru :wink:

Nath j'adore tes vacheries papillonnantes :lol: