lundi quatorze avril deux mille huit

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour la compagnie !

J'ai mis un coup de chauffe au café car le temps est chagrin ce matin.
Arkétyp, tu es assez dégrisé pour trouver la porte du premier coup pas comme samedi ?

Sonia, ta souris ou bien sa jumelle m'a rejointe. Tu t'es fait un lavage de cervelle ? Surprenant avatar émergé de cette cervelle si bouillonnante qu'elle a explosé hier à moins que tu aies piqué les bandelettes dans un sarcophage du musée.

2 bises à Arkétyp qui n'en a jamais assez? Veux-tu que j'ouvre tout de suite un deuxième lundi ?

Chaud le café, chaud les croissants, les dernières nouvelles du journal local sont sur le comptoir. En première page 2 sujets chauds : "Mais où est Betty ?" et "La souris de Sonia a disparu"
Sonia, contacte-moi pour vérifier si la souris retrouvée est bien la tienne ou son clone.
Je frémis à l'idée qu'on te l'ait greffée dans le cerveau, j'ai été frappée par ton image en ouvrant CP ce matin.
Un nouveau problème se greffe sur l'autre. On va avoir du mal à communiquer par tel : ton cerveau a aussi aspiré tes lèvres ?
Tu es vraiment un cas scientifique. Je laisse aux filles de te demake-uper, après on se réunit tous pour se pencher sur ton cas. Un espoir demeure, accroche-toi, on ne lâchera pas l'affaire !

euh... Voulez-vous que j'ouvre un second lundi... Mais nannnnnnnnnnnn

Betty ?
Préfères le jaune aujourd'hui ?
4760jg3.jpg

Je l'ai prise l'autre jour pour montrer sur le forum jardinerie des variétés de roses anglaises Austin' pas Martin'.

bijour lilo et les promosiens

vi un brin flippant son avatar à sonia :)

une vidéo tout aussi flippante mais ne traduisant pas mon humeur du jour, alors pourquoi celle là ? je ne sais pas :?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZqP947E2LcE&feature=related[/youtube]

bonne journée :)

Bonjour lilo et à tout ClubPromosI ,
Aujourd'hui, c'est vrai que ce n'est pas un temps à pique-niquer, dommage. :roll:

Passez tous une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER. :wink:

tu ne dois plus être là coquelicot, il est déjà tard : quelle est ton humeur du jour ? Je ne vois pas YouTube de cet ordi. J'ai oublié de te siter pour voir ton lien.
Si c une méchante vidéà, je veux pas :cry:

si je suis là lilo :)

non non le lien you tube n'est pas une blagounette de mauvais gout, juste une vidéo de muse sur les mégalos de notre planète, la réalité de notre monde en pleine poire :cry:

ce matin j'attend mon père avec qui je dois amener 'tite AX au garage pour la journée, un méchant mais alors très méchant espace s'est jeté sur son clignotant avant gauche :twisted:

ah je l'entend qui arrive.....

Cia :)

coucou bonjour tout le monde
ici aussi on a remis le chauffage!
apres trois jours de grosse fievre :( , ma louloute a sortie une roseole!!! :? :)
plus de peur que de mal, une roseole, c'est pas grand chose :lol:
sinon, bin manques de sommeil, les piques de fievre etaient de 1 a 3h du matin dodo dodo dodo
allez zou, menage rangement, et point de croix( les serviettes cadeaux en replacement du set papat, brodées motifs hello kitty pour louloute et dinosaures pour Pierrot!) :)
bonne journée

il n'y a que le clignotant de brisé, eh beh ! Ah les Espaces conduites par les mères de famille aux heures d'école :shock:
Je vais me faire battre si on a des Clubeuses affligées de nains à conduire à l'école et à leurs activités extra-scolaires quand ce n'est pas chez la belle-doche :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lilo, je suis morte de rire!!!
oh oui y'a pas pire que les meres de famille, enervées, en retard avec leurs nains de jardin encore endormis ou " j'veux pas y'aller", pres d'une ecole ou boen sur y'a pas de place pour se garer... :lol: :twisted: :oops: :oops: :idea: :roll:
oui, c'est du vecu!!! mais moi pedigus jambus! le seule accident que je risque c'est celui de poussette ou d'echarpe!!!!!
allez zou, aspi et chiffon!