Lundi demain c'est mardi .. c'est un fait !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 877
36 783
10 810
Hello ClubPromosI

Comment allez vous?

Nous sommes surement en effectif réduit avec les départs en vacance... Pour ma part rien de sur , rien de fixé, mais peut être un w-end, je vous tiendrais au courant ... J'espère de toute cœur pouvoir jouir de quelques jours privilégiés :eek: p as gagné tout ca, wait & see !

Par chez vous également il faut mauvais? de mon coté , rien que 3 étés pourris :( un mois de juillet à pleurer ! :cry:

Bon je vais faire péter la sono , enfin mon portable du moins vu que rien d'autres fonctionne :-D

A tout à l'heure ;)

En attendant ouvrez bien les yeux ....
:hypnos:

[youtube]wrcBAmpO5vY[/youtube]

salut Sonia

si je peux te rassurer, il ne fait pas beau chez nous non plus '(Marseille)
un temps gris, une petite brise ( ouf )
on ne se croirait pas du tout en plein mois d'aout
mais bon tu me diras, ça fait quelque temps que l'on a plus de saison:!::-x

je pense que l'on aura un mois de septembre trés chaud , vu que l'on a pas eu d'été caniculaire

coucou club promo !
merci sonia d'avoir lancé le sujet du jour car un peu la fleme de faire le ti dej ce matin :oops:
mais bon je pense être excusée car monsieur vtec a repris le travail ce matin (il est parti à 05h triste_big)
je me retrouve donc seule avec le retard de ménage et baby à gérer, je pensais pas que ça serait aussi dur :cry:

au fait sonia, je suppose que tu n'as pas réussi à brancher ton ampli .... et quand tu écoutes la musique sur portable c'est l'ordi quand même, pas le téléphone ?! :-D
remarque, demande peut être à ton gentil voisin de te faire jouir de ses appareils électroniques pour écouter de la musique :p
sinon en auvergne temps gris et obliger d'allumer les lustres mais pas le chauffage :-D

Bonjour le Club
:)

ici j'ose à peine le dire...
:cool:

merci so pour cette open day sous haute inspiration
je parle de la zik plus que du titre
:icon_wink:

bonne journée à toi aussi mister h
idem à l'amivtec, courage les tites puces
:p
pour ce qui est du voisin de so
j'ai des doutes sur les appareils électriques qu'il serait disposé à prêter pour j....
jouer de la musique
:-?

rockinbanana

allez une zicos pour notre so

[youtube]zTUSu0RHKgw[/youtube]

comme quoi faut pas se laisser em.... par ses voisins
:evil: