Lundi 6 août 2007 !!!

Bonjour,

Et bonne journée

trop difficile .... de ne plus avoir 20 ans !

Des photos? en fait celle que je possoède, puisque c'est moi qui les prenait, je ne suis quasi pas dessus, pour ma plus grande joie :D

je repasserai plus tard j'ai pas totu lu ... mes ptits yeux sont pas très clean :?
 
Coucou...

Passée une sale nuit. Couchée tard, du mal à m endormi, montée de fièvre et atroces douleurs...

J ai super mal juste en dessous de ma cicatrice de césa, alors je sais pas si c est lié à ça mais en tout cas ça ressemble bien à un abcès... Suis patraque ce matin, jvais prendre un bon calmant je pense..!!

Sinon ca va, hier avec les ptiots c etait Fraispertuis city, un ptit parc d attraction sympa du coin. Bon, Keryann a pas pu profiter, mais Nynna, elle, a adoré!!

Elle a fait plein de tour de manège, elle a meme fait la super descente des buches avec moi!!! :p

Ensuite elle est allée s eclater dans un truc avec tout plein de jets d eau, elle etait trempée!!

Bref le soir au lit elle a pas demandé son reste!
Ca fait du bien des journées comme ça..

J-18 avant les vacances (meme si Betty veut à tout prix revenir au mois de Juillet!!! :lol: )

Bisous et bon lundi... :wink:

Delf' (qui fait la folle mais qui a sacrément bobo quand meme là.... :cry: )
 
Salut Delf, tu n'as pas consulté ???

tu devrais peut etre ^.. surement .. enfin bon oui oui je sais c'est moi qui dit ca alors qui'l faut limiter me trainer pour aller chez le medecin .. aussi charmand soit il :oops: :eek:

Prends bien soin de toi miss !!!! :cry:
 
laetitia a dit:
coucou delf!

nous aussi on était à fraipertuis city hier :D

Ah oui? Ben y a eu pas mal de monde alors je sais pas si on s est croisés!!! :D

Sinon Sonia, non tjs pas allée chez le doc, j attends de voir si ma soeur peut me garder Nynna et je file aux urgences, j en peux plus j ai pris deux dafalgan codéiné et ca passe pas.... :cry:
 
Delf' dépêches-toi d'aller consulter surtout à l'endroit où il se trouve !!
Avec les chaleurs :idea: :roll: qu'il fait s'est pas recommandé d'attendre !!!
 
Je suis allée aux urgences et il y avait 3h d attente!!!! :shock:

Je suis repartie...

Tant pis, j irais au boulot demain et je ferais avec, ca finira bien par passer.