Lundi 6 août 2007 !!!

ça craint quand même......
appels le médecin de garde ça ira peut être plus vite si tu passes par lui.
ça m'étonnerais que ça aille mieux demain surtout si tu as de la fièvre.
 
Non tu rigole, si la douleur est aussi forte déconne pas ! je suis d'"accord avec laetitia !
 
Merci pour l'attention, lol :wink:

Rassurez vous, je prendrais deux calmants avant d aller au boulot demain, et si vraiment ca va pas, je ferais venir le medecin...

Mais je peux pas me permettre de louper le boulot, surtout que je fais des heures supp, donc 9h/18h30, j ai pas envie de m etre cassée la tete depuis 3 semaines avec des journées de 10h pour tout perdre en me mettant en arret 3 jours... :cry:
 
Tu n'es pas obligée d'accepter l'arrêt de travail mais au moins serais-tu déjà fixée sur les maux dont tu souffres... :wink:

Heu... dis-moi, il n'y a pas deux petits bouts qui ont besoin de leur maman ??? :?
 
je suis d'avis de toutes ici
tu vas me fair ele plaisir d eprendre un rndez vous avec ton medecin ou d'aller à l'osto fissa
faut pas laisser trainer ces choses ma ma belle
tes enfants ont besoin de toi valides et pas couchée ou plus grave tu vois ce qu eje veux dire allez fais plaisir à tes enfnants et files te soigner comme il faut ou je vient te bottr les fesses :)
 
asteria a dit:
je suis d'avis de toutes ici
tu vas me fair ele plaisir d eprendre un rndez vous avec ton medecin ou d'aller à l'osto fissa
faut pas laisser trainer ces choses ma ma belle
tes enfants ont besoin de toi valides et pas couchée ou plus grave tu vois ce qu eje veux dire allez fais plaisir à tes enfnants et files te soigner comme il faut ou je vient te bottr les fesses :)

Oui et à ta place Delf', je le ferais car je n'ai jamais vu Asteria gronder si fort !!! :wink: