LUNDI 31 DECEMBRE 2007

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Houhouuuuuu y a quelqu'un ?

Bijour :)

z'ètes occupés à préparer le reveillon ?

Mon horoscope du jour me prédit un réveillon convivial, ouep je sais il faut que j'arrête de le lire, c'est stupide.

Bon convivial... convivial....Comme je ne sais pas qui sera mon binôme au travail çà doit être convivial avec la conjonctivite qui a squatté mon oeil droit :lol: j'ai toute la nuit pour expliquer à miss bactérie que ce n'est pas la nuit d'halloween.

Sur ce bon préparatifs et bon réveillon fiesta1
 
Hello !

Il y a un réveillon ce soir? ah oui c'est vrai , celui dont j'ai appris l'annulation il y a quelques minutes... heureusement quej'etais au courant de mon desistement :?

bref je me retrouve en carafe pour ce soir :) je ne vasi pas me prendre la tete, je resterai chez moi ... et tant pispour le bon repas.. ca va se faire un autre jour !

Bonne journée et excellent réveillon à tous :)
 
même situation pour nous, Sonia...
mais pas de pb...vais pas me prendre la tête non plus...au moins, nous on ne sera pas malade demain!!!on pourra démarrer la nouvelle année plus frais que les autres!!!
Gros bisous pour ce soir! Merci pour toute l'année 2007 et te souhaite très sincèrement plein de bonheurs pour 2008!!! :) :wink: :) :wink:
 
pour nous aussi ca sera reveillon à la maison, ca ne m'empechera pas de mettre de la music pour faire danser les enfants 8) , apres tous, c'est une super façon de terminer l'année !!!! :)
bon reveillon a tous les inscrit de cp
 
je vous souhaite un bon réveillon :clapnice:

manger , :beerpint: , banana , et soyez des angel_big avec la :beerpint: :!:

A L'ANNEE PROCHAINE coeurturn
 
Un signe du destin : je viens de recevoir, ce jour - ma console de jeu 3suisses, ca tombe pile poil .. je vais pouvoir faire ma gamine cette nuit :)

Sinon Coquelicot, je suis solidaire avec toi ( un bel orgelet .. l'an passé il s'agissait un exéma terrible sur les paupières .. le destin ne veut pas que je sorte pour le réveillon :hypnos:

Autour de moi , cette année beaucoup semblent fêter le réveillon "tranquillement" chez eux... :?
 
Bonjour ,

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon qu'il soit calme ou mouvementé ;)

Bonne fin de journée

Greg
 
kikoo moua aussi j'vous souhaite un bon reveillon mangez bien et savouré l'dernier jour de l'année ;o) bisous à tous