lundi 29 octobre

Coucou Touta !!! Bonjour CP !!!

Oui le sommeil a frappé à ma porte et je me suis permise de rester traîner un peu sous la couette et... ça fait du bien ! :p

Semaine de vacances et repos complet pour Mini Betty qui se dit, et qui est, très fatiguée. Donc activités tranquilles à la maison.

Je vous souhaite un bon début de semaine. Bon repos aux enfants qui sont en vacances et bon courage aux parents qui y sont aussi et qui ont des diablotins !!! :lol: :p
 
slt lol j'allais ouvrir un piti post justement mortderire et pour l'anif de sonia aussi c aujourd'hui
bonnes vacances aux bouchons
 
bonjour touta et les filles

un grand enfant, la semaine de congés aussi mais beaucoup de cours à revoir et de travail à faire

on part demain pour quelques jours

Bonne semaine
 
Bonjourno !


ca sent les vacances, tout tourne au ralentit :lol:

Je vous souhaite une bonne journée, déjà bien entamée ceci dit :)

aller on se motive, c'est lundi d'accord mais tout de même (auto motivation) :wink:

A plus tard
 
coucou à tous et à toutes!!!!!!


p'tite journée tranquillou avec les p'tits gremlins qu'il va falloir gérer!!!!i'sont déchainés aujourd'hui!!!!! :x



ménach,ménach et....ménach....si ça continue,je jette l'éponge et je m'exile aux états unis moua!!!!!! freakout

mais non!!!!! mortderire c'était pour rire!!vous me manqueriez trop!!!! :blinkhart:
 
:eek: Merci beaucoup les filles c'est super sympas ! :oops:

J'ai passé un bon après midis ... j'y ai surement choqué la crève mais ce n'est pas grave :) je suis contente !
et ce soir... gâteau ! :)