P Patoch Invité 29 Mai 2019 #21 lilo a dit: normal tu fais peur avec ton amour à l'envers pour les chats Cliquez pour agrandir... Je parlais d'@Sonia . lilo a dit: plus pratique pour toi Cliquez pour agrandir... Pas vraiment, l'utilisation de la pince à épiler est plus compliqué dans ce cas précis.
lilo a dit: normal tu fais peur avec ton amour à l'envers pour les chats Cliquez pour agrandir... Je parlais d'@Sonia . lilo a dit: plus pratique pour toi Cliquez pour agrandir... Pas vraiment, l'utilisation de la pince à épiler est plus compliqué dans ce cas précis.
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 30 Mai 2019 #22 Patoch a dit: Je parlais d'@Sonia . Cliquez pour agrandir... Oups Patoch a dit: Pas vraiment, l'utilisation de la pince à épiler est plus compliqué dans ce cas précis. Cliquez pour agrandir... vu ainsi... Les réactions: Patoch
Patoch a dit: Je parlais d'@Sonia . Cliquez pour agrandir... Oups Patoch a dit: Pas vraiment, l'utilisation de la pince à épiler est plus compliqué dans ce cas précis. Cliquez pour agrandir... vu ainsi...