Hello
Je suis enervée grave, je pense à toi Coquelicot depuis quelques jours : un de mes voisin tronconne un jardin lol je vais me le faire, sérieux, c'est franchement insuportable ce bruit, quel con ! je suis dégoutée j'ai une petite sortie demain et je vais avoir une tête de zombiequelle injustice ( calimero ON)
Je suis à fleur de peau, ultra irritable, le bruit m 'insupporte !
Bon sinon j'espère que vous allez bien ?
voui moi aussi sonia j'ai envie de :
![]()
dans le tas :-x
les gens ne pensent qu'a leur gueule de toute façon et çà m'enerfeuuuu :-x et pis j'ai mal aux dents depuis vendredi et mon dentiste me prend qu'à 17h30 triste_big vdm du jour....
Comme je te comprends Sonia moi j'ai envie d'arracher les yeux de mes voisins... pfff entre la vieille du dessus qui marche avec ses talons jusqu'à pas d'heure et s'endort avec la tv allumée, pas en sourdine la tv faut que tout le monde en profite hein, et qui refout son bordel dès 6h du mat', le vieux du dessous qui a mate fréquemment ses films x (tjs avec le volume +++), les portugais qui s'engueulent tous les weekends et les nouveaux qui sont là depuis 2 semaines et qui foutent eux aussi un bordel monstre... J'AI DES ENVIES DE MEURTRE
![]()