LUNDI 26 NOVEMBRE....Toc toc!!!!! ......y'a personne????

SANDY34

Habitué
14 Mars 2007
1 399
0
556
sud
eh oh !!!!les filles!!!!! :eek:

bon,j'ouvre le bal!!! :lol:

bonne journée à tous et à toutes!!! :wink:

Betty,je pense à toi et à mini,soyez courageuses,gros bisous!!! :wink:

Super week end pour moi,et vous??!!!!

allez,à plus!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Bonjour Sandy et bonjour CP !

Merci pour tes encouragements... ça y est, c'est terminé. Après une nuit à déambuler dans la maison et à faire des choses incompréhensibles (les fonctions cérébrales étant bien amochées), ma chienne est partie ce matin...

Il me reste à l'annoncer à ma puce et à débarasser toutes ses affaires.

Je vous souhaite une bonne journée. :wink:
 
Hello

J'ai ménagé mon pc ce week end afin qu'il puisse être semi - opérationnel aujourd'hui , et force est de constater qu'il n'a pas planté depuis ce matin 6H30 yessssssssss !

Dans la mesure du possible, je vous souhaite une bonne journée ...
 
Merci à toutes les trois.
Bonjour à tous.

Contente pour ton week-end réussi Sandy, tu as la pêche pour recommencer une semaine :)
 
Bonjour,

mince alors betty :cry: j'espère que çà ira pour mini betty, pas facile pour les enfants de perdre leur animaux et pour toi aussi je me doute bien.

Sinon je viens de récupérer ma connexion, plantage depuis hier, je crois que çà y est, ils sont passés à la fibre optique, :twisted: trop tard :twisted: , j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce matin, je vais aller chercher un autre fai cette après midi. Ils sont trop fort, ils me disent que si cela marche avant demain, date à laquelle un technicien doit venir à mon domicile, je dois annuler mon rendez vous, ouep c'est ça à 0,34 la minute ils peuvent se gratter pour que j'appelle :D :arrow: rien qu'une bande de voleurs !!

bonne journée :)
 
je passe au maximum par la FAQ pour résoudre les pbs. Je me suis trop fait suer pour rien avec AOL au tél.

Betty, je n'ai rien ajouté ici, je l'ai appris sur un autre post.

et Sonia, pour ton ordi, c vraiment cool.

coquelicot, semaine moins chargée que la précédente normalement ?
 
ah purée je vous jure .. j'ai un ados de 15 ans qui m'a ajouté dans sa liste msn ... bon sang :? il me demande si je le trouve mignon ..

il pourrait etre mon fils ! :shock: