Lundi 25 juin 2018 : c'est reparti pour une semaine !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 686
36 778
10 810
Yo ! :cool:

Comment allez-vous?
Je dors debout, enfin non, assise en l'occurrence.

Avez vous préparé une liste de produits à acheter lors des soldes? moi non , evidemment.... je vais pouvoir pleurer encore car je vais passer à coté de produits dont j'ai besoin... et accessoirement acheter des choses inutiles... fidèle à moi même haha

Excellente journée à tous avec un morceau que j'addddddddddooooooooooooore et qui me met de bonne humeur... en temps normal, là faut pas déconner, lundi, quasi pas dormi, mal partout... pour la bonne humeur, ça attendra quelques années heures.

• Like
Les réactions: greg, JamesDeal et dahrres
Il faut que j'achète du café, rappelez moi de le faire, car si je n'en ai pas pour demain je vais surement mourir voire pis encore !:facepalm:

• Like
Les réactions: greg et JamesDeal
Bonjour, rien préparé pour les soldes mais quelques achats (utiles comme un frigo) à faire, pour l'inutile, sur une échelle de 1 à 10, l'inutile par rapport au nécessaire voire l'utile, au vu de ce qu'on engrange (tout le monde n'engrange pas), on devrait faire le grand tri avant les soldes.

Bien la musique, le début peut me mettre de bonne humeur avec le tempo musical, à la longue la voix, je ne la mettrai pas en boucle, me fait un peu grincer le crâne.;)

Douleur, douleurs Sonia, matelas de fleurs ?

Bon début de semaine !

• Like
Les réactions: greg