Lundi 25 aout

Bonjour bonjour :)

Bébé est toujours accroché... Quel stress...

La pepette dort toujours, j'en profite donc un peu pour aller sur le net ! Cet après-midi, nous allons faire le trajet à pieds de la maison jusqu'à sa future école, pour voir si cela est faisable. Et puis, le premier jour, autant ne pas arriver à 11 heures du matin car nous nous seront paumés...

Mon mari a repris le boulot ce matin, je vais pouvoir souffler un peu :p
 
levée avec les poules ishmane ? Tu as déjà un poulailler dans ton jardin !

on comprend aisément ton stress karine et pourtant le stress n'est pas bon, il fait se contracter les organes ; on dit qu'il ne faut pas faire de vélo. Je connais une personne qui avait tout fait, ménage en gros, vélo à outrance pour ne pas garder un bébé indésiré à un moment où l'avortement était une autre paire de manches : rien à faire, sa fille est là et bien là, campée solidement sur ces deux jambes. Elle a bien dû s'y faire:)
joue-le zen plutôt, très difficile si on n'a pas la pratique ; écoutez de la musique de détente et relaxation
bonne chance à tous les deux
à demain au moins pour tes nouvelles du jour:)
j'espère qu'au moins tu ne stresses pas pour la rentrée de pépette, quel chamboulement tout ça ! A demain alors, si tu peux ? Il y aura toujours quelqu'un sur le forum qui s'intéressera à ton aventure.

Ici il ne fait pas mauvais, et à Nantes ou dans la campagne d'ishmane ?
 
A Nantes il fait un peu frisquet et j'ai l'impression qu'il va pleuvoir. Il faut aussi que j'organise une expédition pour aller à l'intermarché. Je ne sais plus comment m'y rendre, vive Mappy :p

Je ne stresse pas du tout pour la rentrée de pepette. Elle est très sociable alors je ne me fait aucun souci pour elle. Et en plus, je vais enfin pouvoir me reposer...

Je suis nerveuse de nature, donc ne pas stresser pour moi ne veux malheureusement rien dire...

Bon je vais voir ce que fait pepette. Il y a 5 minutes, elle jouait avec une chenille :shock:
 
Bonjour les poulettes :-D

Karine félicitations pour ta grossesse, j' espère que tout va bien se passer

Bonne journée
 
Hello !


Je suis un peu tard par ici .. Oula !

Je viens de lire la Tribune : La Camif va licencier entre 300 et 500 salariés ... Quelle tristesse :cry:

Mouaip pas très joyeux tout ca , n'est - ce pas ???
 
sonia çà me fait penser qu'hier soir j'ai regardé la fameuse emission sur les gens fortunés, ouep bon que du gaspillage pour moi....

j'ai eu honte quand j'ai vu ce français expatrié à hollywood mettre toute son energie pour inviter à son anniversaire le plus grand pédophile défiguré qui n'a de noir que ses gènes, en plus il avait des gosses :cry: je cite machin truc a dépensé des milliers de dollars pour inviter le roi de la pop..... vi une entrée à la foire aux horreurs çà se paye :) et le cadeau de madame à monsieur : une immense statue à l'effigie de monsieur :-? :-D aaaargh mégalomanie quand tu nous tiens !
 
Ah? Je ne savais pas qu'il y avait plus volets de cette émission !! Mais vu ce que tu me dis, heureusement que je n'ai pas regardé, ca m'aurait énervé !

ON à beau dire que les gens ont de moins en moins d'argent .. et pourtant force est de constater que ce n'est pas le cas de tous;.... Dans le journal avant hier il parlait encore de L ISF... Notamment en Bretagne, ou il y a de plus en plus de monde qui y sont assujettis :cry:

Enfin . quoi qu'il en soit je ne supporte pas l'étage des richesses !!