Lundi 21 mars 2016 - nouvelle semaine de bons plans !

Bonne semaine à tous et vive les bons plans !! :)
Promo.png
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
Bonjour à tout le Club;)
me revoilà ressuscitée après presque 3 semaines de mal de chez mal! ca a commencé par une grippe sévère, avec otite, et bronchite asthmatiforme pour que celle ci s'attaque à mes bronches bien usées à cause de mon asthme,du coup je me suis retrouvée avec un poumon décollé...
Je commence à aller mieux, malgré que je suis tj avec mes différents aérosols de Dark Vador...
Bref, vous m'avez bien manqué!
Bonne journée à toutes et tous:)
 
  • Like
Les réactions: greg et hawaiii
Bonjour à tout le Club;)
me revoilà ressuscitée après presque 3 semaines de mal de chez mal! ca a commencé par une grippe sévère, avec otite, et bronchite asthmatiforme pour que celle ci s'attaque à mes bronches bien usées à cause de mon asthme,du coup je me suis retrouvée avec un poumon décollé...
Je commence à aller mieux, malgré que je suis tj avec mes différents aérosols de Dark Vador...
Bref, vous m'avez bien manqué!
Bonne journée à toutes et tous:)

Bonjour grossemama !!!
Bon rétablissement et bon retour parmi nous ;)
 
  • Like
Les réactions: hawaiii et grossemama
merci Hawai;) , oui, doucement,mais surement...suis une dure,même si je me suis fais bien peur chaque jour et nuit...je me demandais si mon heure était venue à chaque instant....:rolleyes:
Je ne suis jamais passée par là mais on m'a souvent dit qu'on a l'impression qu'on va y rester avec une grosse grippe... Sans parler de tout ce qui s'est greffé par dessus pour toi :(