lundi 21 mai 2007 ! Debout tout le monde !!

Voilà, Marco a gagné une semaine de repos à la maison avec les Toutous et ma Betty d'Amour, une belle ceinture avec des baleines dans le dos et tout plein de zolies pilules !!!
 
Le médecin t'a-t-il dit si tu peux recevoir des massages ??? :roll: :wink:
Et puis toute la semaine à la maison ? Comme si je n'avais pas assez de travail avec toute la marmaille... Parce qu'en plus, c'est bien beau tout ça mais, bien sûr, tu ne vas pas pouvoir m'aider... ppppffff :roll: :roll: :roll: :lol:
Mais je plaisante mon Marco... je vais te bichonner pendant toute la semaine. Il faut que tu restes allonger. Pour la sciatique, il n'y a que le repos qui puisse en venir à bout :wink: Privé d'accrobaties cette semaine... Ok je sors le truc mauve :roll: :roll: :roll:
 
Ben voilà Marco, t'as réussi, qu'est-ce qui faut pas faire pour prolonger le pont !! content_big !! Et surtout comme dit Betty, prends bien tes petites pilules !! Et surtout pas les petites bleues !!! c'est pas pour le mal de dos celle-là rappelles toi !!! :wink: ... Il resterai encore des bons massages, mais là désolé, je ne peux rien faire pour toi !! nonono , (ni pense même pas !!!)

il te faut juste une petite infirmiere ... et moi c'est pas tout à fait mon créneau.
Remets ton bien.
thumbsup