lundi 21 mai 2007 ! Debout tout le monde !!

N*O*N*O*

Membre actif
25 Avril 2007
101
0
56
Bonjour à tous !!! je vous souhaite à tous une bonne journée de labeur pour les uns et des repos pour d'autres et de ce que vous voulez d'ailleurs, l'essentielle est qu'elle soit bonne...
danse_cote
(ps : Betty ton barbeuk hier soir était excellent ... :lol: :wink: )
 
Bonjour NONO !!! et bonjour à tous !


J'espère que vous avez bien dormi?

C'est reparti pour une semaine lonnnnnnnngue je le sens .... je suis réveillée depuis 3 quarts d'heure, mais j'ai encore les yeux semi clos :D

je vais tacher de décoincer tant bien que mal


Bonne journée
 
salut les jeunes,

je suis debout depuis 3/4h alors que je ne travaille pas aujourd'hui !! en fait je suis plié de douleur à cause, je crois, d'une sciatique qui me lance depuis hier soir et qui m'a empêché de dormir toute la nuit !!

Devinez qui va revenir avec un bel arrêt de travail !

Ce qui m'emmerde, c'est qu'aujourd'hui, j'ai mon 2ème entretien ! Alors est ce que je reporte, ou est ce que j'y vais "chargé comme une mule" ???

ça va être mon dilemme de la matinée !!

Sinon, j'espère que vous avez passé un bon Week-end et je vous souhaite une très bonne semaine !!!
 
bonjour à tous
je vous souhaite une très bonne journée et un bon rétablissement à toi marco.
aujourd'hui c'est matinée magasins, mon mari à repris le boulot je vais pouvoir retourner trainer... :lol:
 
bonjour les amis j'ai enfin eu le courage de me tirer de mon lit :(
il fait beau tout va bien pour moi :D
bonne journée :wink:
 
bonjour,

aille, ouillle marco, c'est pénible les sciatiques !
bon rétablissement.

Pioute, il pleut et beaucoup même ! j'ai 10 mn pour que cela s'arrête, c'est pas gagné :(

Bonne journée :D
 
bonjour a tous superbe journee en perspective,apparement il va faire tres chaud chez moi(31°de prevu)donc ca va etre grillade et farniente(en plus les enfants sont a l'ecole :lol: )
tres bonne semaine a vous tous courage a ceux qui bossent et bon retablissement a ceux qui comme Marco souffrent :wink:
 
salut tout le monde!

dur dur le reveil!!Allez zou encore une petite semaine avec esperons le plein de petits cadeaux et de bonnes rigolades!!!!
bon lundi
:wink:
 
Bonjour à toutes et tous... :wink:
Journée pluvieuse mais le coeur est joyeux... :wink: :lol:
Nuit courte, pas de coups de plâtre, pas de réveil à 6h... que demander de plus ?
Marco, file à ton rendez-vous, ça ira, je fais ce qu'il faut :wink:
Très bonne journée à vous touuuuuus :wink:
Betty3 :D
 
Bonjour les filles et les gars :lol:

Il fait beau, il fait chaud, l'herbe a bien poussé il va falloir lui jeter un sort :D

Bon après midi.