bon lundi le club et merci pour la photo, on dirait mon ancien voisin :mrgreen:
Et c'est maintenant que tu le dit mais faut le recherché pour moi :idea: :icon_lol:bon lundi le club et merci pour la photo, on dirait mon ancien voisin :mrgreen:
C'est peut être lui Lileeone :-D
Bonne journée le club !
Et c'est maintenant que tu le dit mais faut le recherché pour moi :idea: :icon_lol:
Roooooooooooo merdeuuuu lol :icon_lol: non je ne prend pas les hommes marié c'est pas mon délires snifeuuuuu triste_big :icon_lol:il a déménagé à 4 kilomètres mais il faut que tu aimes les hommes mariés alors mortderire5
Roooooooooooo merdeuuuu lol :icon_lol: non je ne prend pas les hommes marié c'est pas mon délires snifeuuuuu triste_big :icon_lol:
Mdrrr oui mais je ne partage pas moi et puis je me met à la place de ta taupe la pauvre je veut pas la faire souffrirnon mais t'inquiètes pas ça le gène pas d' etre marié en plus sans vouloir etre méchante il est pas marié à un top modèle plutot à un taupe modèle il avait pas dû mettre ses lunettes le jour où il l'a rencontré ( il s'en ai rendu compte par la suite apparemment )mortderire5 oh la la j'en pleure de rire de mes conneries ( et en plus elle sont vraies mortderire5)
Mdrrr oui mais je ne partage pas moi et puis je me met à la place de ta taupe la pauvre je veut pas la faire souffrir
Tu ma tuer de rire mais t'ai dingue ou quoi ? mortderire5