lundi 20 juillet 2009

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
bonjour à toutes et tous !
j'espère que vous avez passé un agréable week end (malgré qqs désagréments que j'ai pu constater : quelle, 3 suisses ...:-D)

le petit déjeuner est prêt très tôt ce matin
0201.jpg

[youtube]jQvUBf5l7Vw[/youtube]

cocktail de vitamines pour tout le monde car certains sont restés tard hier devant leur pc ...:icon_wink:

très très bonne journée à tous !

Bonjour à toutes,
merci pour le petit dej!
ici ça sera plutot paracétamol et intraveineuse
j'adore les mois de juillet où on choppe des angines et des rhumes...
vive l'été!

euh...

sinon Bonne semaine à toutes et tous
et bonne vacances à ceux qui partent

Hello :)

Comme toi Skiwi, enfin moi juste attrapé un petit froid .. Avant hier la fête Médiévale + hier la foire aux animaux avec le climat Breton pour une petite nature comme moi ca le fait moyen :evil:

Qui reste sur CP à part moi ? je met pas un pied dehors, il pleut, zut , vous parlez d'un été alors .... Si il pleuvait des bons plans, des cadeaux VPC avec port gratuit .. des hommes ... des bon coups ... euh j' m'égars là .. C'est de ta faute Mivtec à parler de dormir nu pfffffffffff sérieux, tu es en train de me pervertir moi qui suis si prude :cry:

Allez zou un petit truc qui bouge !

Bonne journée et à tout à l'heure :)

[youtube]hamHPC7BuIc[/youtube]

ben moi je devrais être un peu sur forum cet aprem...
ça s'annonce pas top pour BB, nouveau rdv jeudi matin :cry:
to be continued ! :-D

sinon je vais essayer de vous chercher de nouveaux jeux concours interessant cet aprem : ceux où on a pas besoin de s'inscrire sur des sites qui vous harcèlent ensuite de newsletter et de bons plans de "partenaires" :icon_wink:
bon appétit !
medium_lasagnes_vegetariennes.jpg

pourvu que bo papa m'ait fait ça à manger à midi !!!! mais bon j'y crois pas trop ...
enfin ce soir c'est fiesta, mon beauf rentre d'argentine ! rockinbanana

Voui, nous c'est pour ça qu'on ne le fait pas, nous trouvons que c'est un manque de respect- une forme d'intrusion dans la vie des gens- un pseudo spam... Par contre un jour il y aura surement un NL, mais avec une fréquence descente, point de harcèlement, un focus optimal sur les VRAIS bons plans !

C'(est quoi le plat en photo???? ton repas de midi?

ils sont pas encore arrivés de l'aéroport ! j'ai faim moi !!!! :-D
par contre j'ai vu un colis QUELLE derrière la porte...
peutêtre ma parure de couette .... j'ai hâte !!!!
je vous raconte tout à l'heure :icon_wink: